METTRE UN DIAPORAMA SUR UN CD ROOM

Fermé
VIVI - 8 mars 2008 à 22:58
 VIVI - 11 mars 2008 à 20:34
Bonjour,

Je viens de terminer un diaporama que je voudrais mettre sur un CD ROOM mais je ne veux pas que l'on voit les diapos une à un je veux uniquement obtenir le diaporama complet. Comment dois je l'enregistrer à la base et ensuite pouvoir le graver sur le CD. Merci de votre collaboration. Amicalement - Vivi
A voir également:

1 réponse

Gernigof Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 4
9 mars 2008 à 09:02
Si c'est du POWERPOINT :
Enregistrer le fichier au format .PPS, ce qui obligera l'utilisateur à avoir le logiciel et l'ouvrir en édition à partir de celui-ci.
mieux encore...
Enregistrer en PACKAGE POUR CD-ROM, permettra de balader le diaporama sur toutes les machines, même celles n'ayant pas POWERPOINT (visionneuse intégrée) mais surtout incorporer les polices de caractères pour ne pas dénaturer le travail à l'arrivée.

Si c'est uniquement des photos :
Il vaut mieux utiliser un freeware qui est une référence, IRFANVIEW. Cette application lit tous les formats, en permet leur conversion, amélioration et redimentionnement sans demander une grande expérience. E plus vous pouvez créer des diaporamas en format EXE ou écran de veille au format SCR.

J'espère avoir bien compris la question, bon courage.
Francois
0
Merci d'avoir répondu à mon message. Je conserve tes conseils bien précieusement. Amicalement - VIVI
0