Impossible de graver
renard
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
asser urgent,je met pas mal de cd a la poubelle.
je n'arrive plus a graver,avant je n'avais pas de probleme,mais maintenant j'ai un message
qui me dit impossible de terminer l'assistant graver un cd,une erreur s'est produite lors du du processus d'écriture
que sa soit avec windows, ou nero 7
merçi de me répondre
asser urgent,je met pas mal de cd a la poubelle.
je n'arrive plus a graver,avant je n'avais pas de probleme,mais maintenant j'ai un message
qui me dit impossible de terminer l'assistant graver un cd,une erreur s'est produite lors du du processus d'écriture
que sa soit avec windows, ou nero 7
merçi de me répondre
A voir également:
- Impossible de graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Audio
- Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio ✓ - Forum Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
7 réponses
bonjour
Oui tu doit graver moin vite que ca , je ne me suis jamais risqué a graver a cette vitesse , en 4x 8x 12x maximum pour avoir un resultat correct .
tu doit savoir regler la vitesse la ou tu vois la vitesse de gravure
Quelle logitiel de gravure utilise tu ?
Oui tu doit graver moin vite que ca , je ne me suis jamais risqué a graver a cette vitesse , en 4x 8x 12x maximum pour avoir un resultat correct .
tu doit savoir regler la vitesse la ou tu vois la vitesse de gravure
Quelle logitiel de gravure utilise tu ?
bonjour scorpion 2004
mon graveur et un philips
spd1 400bd
internal dvd rewriter
16x dvd+r/-r
pourtant sur l'embalage ils grave en 16x dvd+r/-r 8x double layer dvd+r 4x dual layer
dvd-r 8x dvd+rw 6dvd-rw 16x dvd rom et dans le livre ils ne dise pas comment regler la vitesse
et avec il a vais un cd nero oem suite nero que j'ai instaler et apres je suis passer a nero 7
c peut etre ca
si tu sais comment on fait pour regler la vitesse
merçi
mon graveur et un philips
spd1 400bd
internal dvd rewriter
16x dvd+r/-r
pourtant sur l'embalage ils grave en 16x dvd+r/-r 8x double layer dvd+r 4x dual layer
dvd-r 8x dvd+rw 6dvd-rw 16x dvd rom et dans le livre ils ne dise pas comment regler la vitesse
et avec il a vais un cd nero oem suite nero que j'ai instaler et apres je suis passer a nero 7
c peut etre ca
si tu sais comment on fait pour regler la vitesse
merçi
bonjour,
oui c est ecrit sur l embalage , et la vitesse de gravure tu la regle dans le logitiel , le graveur lui meme ne ce regle pas .
quand tu a changer de logitiel , tes parametre on changer c est pour ca que ca grave au max de vitesse tu doit regler ca dans le logitiel nero , je le connait pas specialement mais il doit bien y avoir des parametre de gravure .
oui c est ecrit sur l embalage , et la vitesse de gravure tu la regle dans le logitiel , le graveur lui meme ne ce regle pas .
quand tu a changer de logitiel , tes parametre on changer c est pour ca que ca grave au max de vitesse tu doit regler ca dans le logitiel nero , je le connait pas specialement mais il doit bien y avoir des parametre de gravure .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_1110__.htm essaye une foi avec celui la une foi ajouté des fichier , la page d après au moment de choisir le lecteur tu sais changer , l option de vitesse , ce logitiel la je le connait ..
bonjour scorpion
j 'ai enleve la version nero oem suite
j'ai fait les mise a jour avec nero 7
on me demande d'insére un cd pour les réglages c quelle cd qu'il faut metre
j'ai essayer avec un cd vierge mais sa ne fonctionne pas
du coup j'ai télécharger la version que tu ma dis la j'ai essayer de graver un film en 4,et apres 8
mais sa ne fonctionne toujours pas
a ton avis
j 'ai enleve la version nero oem suite
j'ai fait les mise a jour avec nero 7
on me demande d'insére un cd pour les réglages c quelle cd qu'il faut metre
j'ai essayer avec un cd vierge mais sa ne fonctionne pas
du coup j'ai télécharger la version que tu ma dis la j'ai essayer de graver un film en 4,et apres 8
mais sa ne fonctionne toujours pas
a ton avis
Bonjour
Pour Nero 7, voir les deux images jointes pour régler la vitesse de la gravure en disque de données.
NeroExpress : http://img117.imageshack.us/img117/5430/nero7neroexpressvitesseik9.jpg
NeroBurningROM : http://img86.imageshack.us/img86/9776/nero7neroburningromvitelo5.jpg
Il faut qu'il y ait un disque CD/DVD d'insérer dans le graveur pour effectuer le réglage. Et il ne faut pas graver trop vite, comme la souligné justement scorpion2004. Les vitesses conseillées sont de x4 pour un DVD et x12 pour un CD au maximum. Cela permet une meilleure conservation des disques et évite les erreurs lors de la gravure.
Je me demande, par ailleurs si tes problèmes avec Nero ne viendrait pas du fait, que tu ais installer Nero 7 par dessus une version oem.
Mais si la gravure marche avec Ashampoo, pourquoi chercher plus loin.
Cordialement
Pour Nero 7, voir les deux images jointes pour régler la vitesse de la gravure en disque de données.
NeroExpress : http://img117.imageshack.us/img117/5430/nero7neroexpressvitesseik9.jpg
NeroBurningROM : http://img86.imageshack.us/img86/9776/nero7neroburningromvitelo5.jpg
Il faut qu'il y ait un disque CD/DVD d'insérer dans le graveur pour effectuer le réglage. Et il ne faut pas graver trop vite, comme la souligné justement scorpion2004. Les vitesses conseillées sont de x4 pour un DVD et x12 pour un CD au maximum. Cela permet une meilleure conservation des disques et évite les erreurs lors de la gravure.
Je me demande, par ailleurs si tes problèmes avec Nero ne viendrait pas du fait, que tu ais installer Nero 7 par dessus une version oem.
Mais si la gravure marche avec Ashampoo, pourquoi chercher plus loin.
Cordialement
bonjour ziggourat
j'ai enlever la version nero oem suite
et j'ai fait les mises a jour de nero 7
et il y a une fenetre qui s'ouvre et me demande de metre un cd pour les reglages
et j'ai mis un cd vierge mais sa ne fonctionne pas
j' ai essayer la version de scorpion mais sa ne fonctionne pas non plus
j'ai enlever la version nero oem suite
et j'ai fait les mises a jour de nero 7
et il y a une fenetre qui s'ouvre et me demande de metre un cd pour les reglages
et j'ai mis un cd vierge mais sa ne fonctionne pas
j' ai essayer la version de scorpion mais sa ne fonctionne pas non plus
Bonjour
Tu n'arrives toujours pas à graver même avec Ashampoo.
Je ne sais pas trop quoi te dire.
Ton problème de gravure ne concerne que les CD ou bien c'est pareil avec les DVD ?
As-tu essayer de mettre à jour le firmware de ton graveur ?
As-tu installé un lecteur virtuel genre Daemon Tools ou Alcohol 120° ? Si oui, il faut les désactiver ou quelque chose comme ça, peut-être même les enlever de ton ordinateur.
Bon je ne m'y connais pas trop dans ces problèmes matériel donc je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider.
A+
Tu n'arrives toujours pas à graver même avec Ashampoo.
Je ne sais pas trop quoi te dire.
Ton problème de gravure ne concerne que les CD ou bien c'est pareil avec les DVD ?
As-tu essayer de mettre à jour le firmware de ton graveur ?
As-tu installé un lecteur virtuel genre Daemon Tools ou Alcohol 120° ? Si oui, il faut les désactiver ou quelque chose comme ça, peut-être même les enlever de ton ordinateur.
Bon je ne m'y connais pas trop dans ces problèmes matériel donc je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider.
A+
j'ai vérifier mon graveur
et ils fonctionne