Trouver le bon format pour graver

mimi_megane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne m'y connais pas bien en ordi alors je vous demande de l'aide. j'ai un ordinateur portable et je met des dvd sur mon disc dur avec dvd shink 3.2 et après je veux le graver avec néro mais quand je le met sur néro il me dit que le format n'est pas bon pour mètre sur un dvd. il y a surement quelque chose que je ne fait pas comme il faut mais je ne sais pas quoi
A voir également:

3 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 121

Au moment de la gravure sur le coté, ta regardé sur le coté si tu es en mode cd ou dvd ?
0
gouby Messages postés 48234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
pour graver avec nero
dvdshrink créer 2 dossiers : audio et un video
prendre tous les fichiers du dossier video et les ajouter au dossier video de nero (avant selectionner graver un dvd video avec nero)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
Il va vraiment , faloir que je remette des vieux logitiel essaye une foi avec Alcohol 120° assistant de gravure
ensuite parcourir prendre tes fichier souvent en vts et ats si tu sais pas prendre les deux prend le vts parfois le ats est vide , suivant regler la vitesse de gravure sur 8x et suivant de 5 a 8 minute apres ton dvd est gravé mais normalement tu sais le faire directement de dvd shring !!
0