Echec gravure DVD sous Vista

jujug76 -  
 jujug76 -
Bonjour,
Je fais du montage vidéo avec Windows Movie Maker. Or je n'arrive pas à graver sur DVD les fichiers ainsi réalisés. J'utilise pour la gravure le Créateur de DVD Windows. J'ai porté mon ordi portable (ASUS Z53JP) au SAV du magasin où je l'ai acheté, ils sont parvenus à faire la gravure. J'ai de nouveau essayé moi-même et la gravure ne va pas jusqu'au bout du processus. Est-ce que le fait qu'ils aient utilisé un DVD-R et moi des +R peut expliquer ça ? Certains me disent oui, d'autre non ...
A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

Bonjour,

Certain graveur ne surporte pas le format dvd+r, l'avantage du format dvd-r c'est qu'il est supporter par plus de graveur et en regle général passe sur tous les lecteurs de salon. Il faut verifier cette compatibilité. Quel est la marque de ton graveur?
0
jujug76

je ne connais pas la marque, il est intégré au portable ASUS mais sur les spécifications, il s'agit bien d'un lecteur-graveur DVD+/-R. De toute façon depuis que j'ai posé la question, j'ai essayé avec un -R (le même utilisé par mon sav) et ça n'a rien donné de mieux. Du coup, j'ai renvoyé l'ordi en sav en expliquant tout ça ... mais si quelqu'un a une autre piste de réflexion, je suis preneur. merci
0