Lecture impossible d'un dvd

Fermé
poulain - 11 mars 2008 à 00:49
 poulain - 11 mars 2008 à 09:41
Bonjour,
qlq semaines après gravure impossible de lire un dvd de données ac le mêm combo, pas de rayures.... Pourtant la session de gravure par Nero fermée en fin de gravure, y a t il moyen de récupérer le DVD. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
11 mars 2008 à 00:56
"y a t il moyen de récupérer le DVD" --> Si c'est un DVD-R ou DVD+R, il est impossible de le récupérer, il ne sert à effrayer les oiseaux dans le jardin.
A la limite, tu peut t'en servir pour y mettre tes photos...

C'est sans doute un mauvais gravage. Es-ce que t'a réussit une fois à le lire?
0
Merci rick pour ta réponse rapide.Le disque est en R+, a été ouvert précedemment et même catalogué ds where is it. A la dernière introduction dans le lecteur, il s'est activé en plantant win explorer (supression de toutes les icones du bureau) sans afficher bien sur le contenu.

Plus d'info sur la situation, à la dernière réinstallation de nero In Cd a été activé, a chaque fois que j'introduis un Cd vierge il me propose de faire son travail de formatage, je le laisse faire pour les RW, je me demande s'il n'a pas fichu la table d'allocation des fichiers à mon isu? Surtout qu'il restait qlq 200M° de libres sur le disque. Entre t il en conflit ac un autre programme, je compte le supprimer, je suppose que pour le supprimer il faut le faire du Cd d'intall du Nero, puis qu'il n'apparait pas seul dans les programmes. A+
0