LIRE UN FICHIER .IMG

ZOZO123 Messages postés 4 Statut Membre -  
ZOZO123 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, alors excusez moi si je fait quelques erreurs sur l'utilisation de celui-ci,

je vous expose mon probleme:

je suis exploitant d'automates de location vidéo et pour pouvoir continuer à les exploiter normalement, j'ai besoin d'utiliser des jaquettes de films qui aujourd'hui sont numerisées par mon fabricant, mais celui-ci est en train de déposé le bilan, et on risque de se retrouvé dans impossiblité d'avoir des films sans leur jaquette en machine.
nous avons essayer de contacter le fabricant mais sans succès.

toutes les jaquettes sont au format .img, je ne sait pas si elles sont cryptées lors de la numérisation, mais j'ai essayer de les ouvrir avec plusieurs émulateurs, DAEMON tools, etc... mais sans résultats.

je souhaiterai donc savoir si, il y a une possiblité de les ouvrir avec un logiciel ou un petit programme, de les modifier,sur le même format .

si quelqu'un pouvait m'aider se serait très sympa.

je peux vous envoyer quelques fichiers par mail si besoin.

D'avance Merci
A voir également:

4 réponses

SinDromX

Si tu regarde dans la colonne de droite, tu as une partie "Ressources autour de ce sujet" avec dedans une ligne "Lire fichier .img".
Tient, c'est étrange, ça ressemble beaucoup à ce que tu essaye de faire.

De même, tu peux faire une recherche sur Google "lire fichier .img" et je suis certain que tu trouvera des tonnes de liens qui pourront t'aider.
0
ZOZO123 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai deja essayer tout ce que me propose les autres "forumeux"
mais sans succès, c'est pour ça que je cris à l'aide !!
0

j'ai essayer de les graver pour les visualiser,avec CLONE CD, NERO,et bien d'autres...mais les fichiers apparaissent exactement comme avant gravure ,(impossible à lire) . j'ai essayer pratiquement tous les émulateurs,mais y a rien a faire...
impossible de les lire.

je désespère...
0

TOUJOURS PERSONNE POUR M'AIDER ?
0