Impossible graver ou effacer un dvd+rw
frank zappa
-
memed1er -
memed1er -
j'ai un dvd+rw que j'ai déjà gravé et effacé plusieurs fois,mais depuis hier nero 6 me dit "formatage disque interrompu,champ invalide dans le paramètre,ou ce disque n'est pas réincriptible".Pourtant la je viens de graver un dvd-rw et un dvd+r.
Est-ce mon dvd+rw qui est naze ? ,pourtant seulement une dizaine d'utilisation(intenso).Merci
Est-ce mon dvd+rw qui est naze ? ,pourtant seulement une dizaine d'utilisation(intenso).Merci
A voir également:
- Impossible graver ou effacer un dvd+rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment effacer un iphone - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
as tu essayer l'effacement complet (non le rapide),
j'ai deja eu ce probleme sur des rw et apres, ca marche mieux!!
j'ai deja eu ce probleme sur des rw et apres, ca marche mieux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela mais arriver une foi avec un RW, je pense tout simplement qu'il est a la fin de ça "vie" si tu a déjà réenregistrer plusieurs fois sur le même dvd et que le formatage du disque échoue tu ne peut plus que l'utiliser comme freesbee
pour moi le problème me semble légèrement différent : mon lecteur refuse depuis peu d'effacer, donc de graver TOUS mes DVD-RW qui n'ont pas tous le même âge...
J'ai bien chercher dans les paramètres Néro et dans les infos windows de mon lecteur mais tout semble OK...
Quelqu'un peut-il m'aider?... PLIZZZZZZZZZ!!!!!
J'ai bien chercher dans les paramètres Néro et dans les infos windows de mon lecteur mais tout semble OK...
Quelqu'un peut-il m'aider?... PLIZZZZZZZZZ!!!!!