Probleme grave de graveur ( ^^ ) urgent svp
noahsimurgh
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chorégraphe, j'ai acheté un nouvel ordinateur ( Windows Vista ) pour travailler sur les musiques, une fois travaillées ces musiques, il faut que je les grave. Mais il y a un problème, mon ordinateur ne peut plus graver, j'ai essayé tout mes logiciels d'audio pour graver, j'ai aussi utilisé l'explorateur windows mais aucun ne marche. Cela fait deja un petit moment que ce probleme dure, c'est un tout nouvel ordinateur et cela me gène qu'il ne marche deja plus. Si quelqu'un peut m'aider mettez moi un message, même si vous ne pensez pas être sur toutes les solutions sont peut être les bonnes.
Merci
Je suis chorégraphe, j'ai acheté un nouvel ordinateur ( Windows Vista ) pour travailler sur les musiques, une fois travaillées ces musiques, il faut que je les grave. Mais il y a un problème, mon ordinateur ne peut plus graver, j'ai essayé tout mes logiciels d'audio pour graver, j'ai aussi utilisé l'explorateur windows mais aucun ne marche. Cela fait deja un petit moment que ce probleme dure, c'est un tout nouvel ordinateur et cela me gène qu'il ne marche deja plus. Si quelqu'un peut m'aider mettez moi un message, même si vous ne pensez pas être sur toutes les solutions sont peut être les bonnes.
Merci
A voir également:
- Probleme grave de graveur ( ^^ ) urgent svp
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- E accent grave - Guide
9 réponses
Des fois oui, ds fois non, cela dépent du logiciel de gravure, mais généralement l'erreur est une erreur inconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qu'il faudrait faire c'est tester le graveur sur un autre PC,t'en profiteras pour regarder les branchements.
Oulala, et comment on fait pour tester le graveur sur un autre PC ? Je ne m'y connait pas trop donc détaillez un peu plus s'il vous plait.
Je poste un nouveau message, pour que celui ci revienne vers l'avant, si quelqu'un peut répondre à sa n'hésitez pas ! :)
Re,
Il faut que tu ouvres ton PC,débrancher ton graveur le retirer et l'essayer sur un autre PC,regarde sur internet pour voir la procédure ou demande a un ami qui saurait faire ça
Il faut que tu ouvres ton PC,débrancher ton graveur le retirer et l'essayer sur un autre PC,regarde sur internet pour voir la procédure ou demande a un ami qui saurait faire ça