Probleme grave de graveur ( ^^ ) urgent svp

noahsimurgh -  
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chorégraphe, j'ai acheté un nouvel ordinateur ( Windows Vista ) pour travailler sur les musiques, une fois travaillées ces musiques, il faut que je les grave. Mais il y a un problème, mon ordinateur ne peut plus graver, j'ai essayé tout mes logiciels d'audio pour graver, j'ai aussi utilisé l'explorateur windows mais aucun ne marche. Cela fait deja un petit moment que ce probleme dure, c'est un tout nouvel ordinateur et cela me gène qu'il ne marche deja plus. Si quelqu'un peut m'aider mettez moi un message, même si vous ne pensez pas être sur toutes les solutions sont peut être les bonnes.
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

9 réponses

  1. SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28
     
    Salut,

    Il te met un message d'erreur?
    0
  2. noahsimurg
     
    Des fois oui, ds fois non, cela dépent du logiciel de gravure, mais généralement l'erreur est une erreur inconnu
    0
  3. SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28
     
    T'as un PC fixe?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28
     
    Ce qu'il faudrait faire c'est tester le graveur sur un autre PC,t'en profiteras pour regarder les branchements.
    0
  6. noahsimurgh
     
    Oulala, et comment on fait pour tester le graveur sur un autre PC ? Je ne m'y connait pas trop donc détaillez un peu plus s'il vous plait.
    0
  7. noahsimurgh
     
    Je poste un nouveau message, pour que celui ci revienne vers l'avant, si quelqu'un peut répondre à sa n'hésitez pas ! :)
    0
  8. SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28
     
    Re,

    Il faut que tu ouvres ton PC,débrancher ton graveur le retirer et l'essayer sur un autre PC,regarde sur internet pour voir la procédure ou demande a un ami qui saurait faire ça
    0
  9. noahsimurgh
     
    EH eh c'était bien plus simple, j'avais pas vraiment remarqué le message d'erreur qui me montrait que la vitesse de gravure était trop vite, lool c'était idiot comme réponse et vous vous me conseillez deja de démonter mon ordi.
    0
    1. SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28
       
      C'est sur que si tu me dit pas ce que tu vois comme message d'erreur,je peut pas trop d'aider,en plus je t'avais demandé au départ si le PC affichait un message d'erreur...enfin bref,tcho
      0