Initialisation

maguylau -  
 maguylau -
Bonjour,
j'ai un lecteur enregistreur dvd samsung HR730lorsque je veux enregistrer sur un dvd-rw il trouve des erreurs et ne veut pas l'initialiser et me l'ejecte je ne sais pas quoi faire!!!merci pour une solution et a bientot j'espére.
maguylau

1 réponse

NETPROD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as nero????????????????
0
maguylau

non je n'ai pas nero.
0
NETPROD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maguylau

il faut que tu installe nero javais comment la plus part des personnes le mm problemes kan jai commencer avec mon premier ordi ji acheter pleins de cd vierges rw r ram bref pleins et sa me mettais eror ou des vielles fenetre windows genre copie de cd blabla et bref sa marcher pas je me suis renseigner sur des forums et en fete c sa ton lecteur fonctionne bien mais pour graver des fichiers avi vob mpg mpeg1 OU 2 OU WMB ENFIN BREF TOUS LES FICHIERS IL TE FAUT NERO MOI PERSO JE LEST ACHETER SUR EBAY 6 EURO :) et neuf va dans les annonces des grossistes pas des particuiers voila normalement ton prob est resolu bonne soiree
0
maguylau > NETPROD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ce n'est pas un lecteur de pc mais un lecteur de salon
0