Impossible de graver sur DVD samsung hr734

Fermé
le.striker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 15 avril 2007 à 17:24
tholon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 20:16
bonjour je n'arrive plus a graver du disk dur de mon lecteur/enregistreur samsung hr734.
j'ai essayé plusieurs DVD -R et a chaque fois que je met la copy en route il reste 10 minutes à 0% et me marque probleme d'enregistrement appuyer sur oc pour annuler.
de + quand je veux formater un disc DVD-RW à 15% il s'arrete et me marque impossible de continuer qu'il faut que je coupe le courant (?) avant de réessayer et apres 2852 éssai abandonnée avant de le metre en encastrement dans le mur

HELP HELP SVP SVP
A voir également:

5 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
16 avril 2007 à 12:04
as-tu tenté le nettoyage de la lentille du graveur avec un cd spécifique ?...

0
merci de ta réponse

j'ai bien essayé de le netoyer mais ça na rien résolu et mon graveur n'à que 2 mois et n'a gravé que 2 dvd, de plus aucun probleme dans la lecture......

si vous avez d'autre info pour moi merci d'avance
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
16 avril 2007 à 12:30
==> S.A.V.
0
le.striker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
16 avril 2007 à 12:50
merci

j'y pense mais je voulais voir si je n'avait rien loupper avant
je les acheter sur le net (amaz)et je pense que ça va etre le bordel pour le service apres vente

ça me soule je pensais avoir pris un graveur correct et au bout de 2 mois il tombe déja en rideau (du moin je pense)

je suis en train de voir pour recup un dvd rw car il me marque sur la notice que si l'emition est à une seul copy il faut le metre sur un rw.

si meme les déssins animées des enfants sur tf1 sont protégé c'est le bordel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tholon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 11:09
Bonjour

Je rencontre exactement le même problème avec mon graveur de DVD avec disque dur.

As-tu résolu ton problème, si oui cela va peut-être m’aider

@+
0
salut tholon
j'ai bien résolus mon probleme (service apres vente et remplacement a neuf de mon graveur c'est la tete de gravure qui a lachée )

depuis son remplacement le nouveau fonctionne tres bien mais pour combien de temps

je crois que je vais oublier la marque de celui ci car trop nombreux les problemes avec cette marque sur de nombreux appareil différent.....;

je te souhaite bon courage et en espérent qu'il soit encore sous garentit

a+
0
tholon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 > le.striker
2 avril 2008 à 20:16
Bonjour

Merci pour ta réponse, malheureusement mon enregistreur n'est plus sous garantie un an seulement, après le silence du service après vente de chez Samsung qui n'est vraimment pas à la hauteur, je sais ce qui me reste à faire.

@+
0