Nero en Francais

Fermé
MoMo 42 - 2 avril 2008 à 03:09
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 2 avril 2008 à 08:42
Bonjour,
Je me suis procurer un Graveur LightScribe, Nero version 7.
Je trouve le tous tres bien présenter, mais il y a un mais...
Tous est unilingue Anglais où Espagnol, c'est a demi mal. Le plus dure c'est que j'essaie de trouver ou me procurer des explications ou de la documentation en FRANÇAIS, surtout pour les explication thecnicque, pour les trucs et les astuces.

Sont-il disponible si Oui, où, comment ? ? ?

MoMo 42...
A voir également:

3 réponses

ouch gro te casse meme pas la tete. moi ossi jé un lightsqcrib et je passe par roxio créator basic.c deussepi et trè trè simple essai de le péta sur www.lightscrib/.com tu va voir c de la patate.il é en français simple d utilisation et bien performent.tinkiète roxio et lightscrib tourne très bien enssemble.serieu c dla tatepa mon frère je parle en connaissance de cause
0
bonjour g reussi a me procurer nero 8.2.3.0 en version anglaise et impossible de changer la langue pour la mettre en francais sa me dit:
fatal error: startsmart cannot run! corrupted installation or invalid license!

ya t-il kelkun ki connaitrait une astuce pour remedier a mon probleme s'il vou plaiy
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
2 avril 2008 à 05:06
bonjour !
startsmart cannot run! corrupted installation or invalid license!
c'est un Nero piraté que tu t'es procuré !
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
2 avril 2008 à 08:42
Bonjour,

Tous les manuels Nero sont disponibles ici :

https://support.nero.com/en/support/home

Judex
0