Dvd rom disparue Xp

ds -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon lecteur DVD (jesuis sur xp)qui à disparue, il n'est meme pas dans le gestionnaire de périphériques.SVP aidez moi
A voir également:

4 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
si c'est après une mauvaise manip, quelque fois un simple redémarrage du pc suffis, essaie.@+.
0
ds

Salut,
non quand je met un disque ça plante...
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

regarde au démarrage du pc si dans le bios il y est.
0
ds

sous quel nom il apparait?
0

çà dépend de ton pc, çà peut cd/dvd, cd rom, vas voir dans le boot si tu le voie.
0
ds

voila ce qui ya dans le boot :
1- ODD :
2-HDD : Samsug
3-PCI LAN:
4-USB FDC
0

Aie! y a pas l'air d'avoir ton lecteur, çà sent pas bon pour lui, essaie un dernière chose pour être sur, si ta un cd d'installation de xp, met le au démarrage pour voir s'il boot dessus, si non il y à de fortes chance que ton lecteur soit nase, et là tu n'auras plus le choix,: le changer. B on courage.@+.
0
ds

thank, A+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > ds

Bonjour,

Une bonne chose est d'ouvrir le pc et de vérifier si toutes les connexions sont en ordre.

Le pc neuf de mon voisin n'arrivait pas à "trouver" son second disque dur parce que le connecteur d'alimentation du hdd s'était déboîté pendant le transport...

Judex
0