Copieur de salon Cyberhome ch 1600
bikercajo
-
TRONSPONDER -
TRONSPONDER -
Qui peu m'aider ?
je vien d'acheté un graveur de salon Cyberhome ch1600 pour copier des cassettes VHS ou émission de TV directement sur un DVD ca fonctionne super bien dans tout dvd de salon mais ...
si je veux voir les films sur mon PC il gele mon pc et plus rien a faire tout est geler je suis obligé de redémarrer mon pc
pourtant si je fait des copies de film avec mon pc par shrink ou par nero tout fonctionne bien mon pc les lis tous et fonctionne sur tout dvd de salon
mais une copie fait par le Cyberhome ch 1600 de salon c est non lisible par mon pc
quel est le probleme ???
je vien d'acheté un graveur de salon Cyberhome ch1600 pour copier des cassettes VHS ou émission de TV directement sur un DVD ca fonctionne super bien dans tout dvd de salon mais ...
si je veux voir les films sur mon PC il gele mon pc et plus rien a faire tout est geler je suis obligé de redémarrer mon pc
pourtant si je fait des copies de film avec mon pc par shrink ou par nero tout fonctionne bien mon pc les lis tous et fonctionne sur tout dvd de salon
mais une copie fait par le Cyberhome ch 1600 de salon c est non lisible par mon pc
quel est le probleme ???
A voir également:
- Copieur de salon Cyberhome ch 1600
- Super copieur - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ch disk - Guide
- Copieur rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème fonctionnel sur le copieur ricoh ✓ - Forum Matériel & Système
- Chromecast salon - Guide
5 réponses
pour voir mon model de dvd de salon et spécification voir ce site
http://www.cyberhome.com/1208/products.asp?Product=1600
http://www.cyberhome.com/1208/products.asp?Product=1600
j'ai un cyber home DVD 1600 mais je n'ai pas de notice ou manuel d'utilisation si quelqu'un peut m'aider
Bonjour,
je viens acheter su ebay un cyberhome 1600 sans manuel j'ai su le mettre en français mais il
refuse de lire les DVD.
Pourrais-tu me donner tes conseils ? que c'est qu'un graveur mais il ne lit pas ?
Pierre
je viens acheter su ebay un cyberhome 1600 sans manuel j'ai su le mettre en français mais il
refuse de lire les DVD.
Pourrais-tu me donner tes conseils ? que c'est qu'un graveur mais il ne lit pas ?
Pierre
dommage c'est le meme probleme que j'ai eu aussi.Il rejette presque tous les CDs et DVD et aussi je n'ai meme pas le manuel pour voir comment il faut l'utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question