Gravure

mimi -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous

j'arrive a graver mon film sur dvd,le visionner sur pc ok mais sur la tele,pas ok,j'ai l'image mais pas le son.Comment faire
merçi d'avance

.
A voir également:

5 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Ton lecteur ne doit pas supporter ce type de codec. Pour pouvoir avoir le son sur la télé je pense qu'il faut que tu réencodes en mp3.
1
mimi5252 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,mais je me suis trompé le codec son est AC3 déjà installe comme son stereo .Prise en charge du son Dolby Digital 5.1 multi-canal. meme avec celui tu me conseil MP3?

merçi
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour de quel type de film s'agit-il? (divx, dvd vidéo..)
0
mimi

bonjour c'est une video que j'ai fais en Laponie.
0
mimi

re
j'ai un logiciel Magix video de luxe 2007,y a t-il une façon de faire pour que le son soit aussi bien sur le pc que sur
la tele?
.j'ai fais une video en vacances que j'ai grave .
0

Quel est le codec utilisé pour le son de ta vidéo?
0
mimi5252 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me semble que c'est Indeo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours essayer, on ne sait jamais.
0