Gravure d un dvd avec un sony rdr hx 710

Fermé
bruno - 7 mars 2006 à 07:18
 okapy - 27 avril 2008 à 17:19
j ai fais un dvd a partir du disque dur du sony rdr hx 710 j arrive a le lire avec le lecteur sony hx710 mais en aucun cas avec mon lecteur dth 250 et encore moins avec mon pc.
le lecteur pc donne un disque vierge alors que le lecteur sony le lis parfaitement.
autre chose je voudrais copier sur dvd 5 minutes d un secteur de 8 heures et je n ai pas trouver l astuce.
A voir également:

5 réponses

Il faut finaliser le DVD pour pouvoir le lire page 42 chap 7
3
si tu n est pas en vitesse d enregistrement SP standard , tu ne pourras pas le lire sur les autres lecteur DVD

Carl AVW-TELAV
1
J'ai le même problème, si tu as trouvé la solution je suis interessé.
0
J'ai un RDR-HX1010.

Pour ne graver que 5 mn d'un long secteur, sans y toucher ( le couper, le raccourcir, l'effacer ) je crée une playlist de la partie a enregistrer, puis je grave la playlist en question. Pour que le DVD soit lisible ailleurs que sur le lecteur, il ne faut pas qu'il soit en mode VR ( ou compatible avec ce mode ) ( concerne les DVD-RW exclusivement je crois ) et qu'il soit finalisé. Donc fair DVD, tittle list, tools, info disc, finalisé. Je dit cela naivement, sans avoir consulter tous les echange de messages. En tous cas, c'est ce que je fais avec mon RDR-HX1010.
Fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voila mon probleme je n'arrive pas a faire une playlist d'un programme enregisté sur le disque dur est ce que cela est normal ? et comment faire pour faire un montage sans toucher au titre originaux
merci d'avance pour vos reponce
0