Reconnaissance
kroceane
-
Thieb113 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thieb113 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil
mon ordinateur acer ne reconnait plus aucun cd dvd, il note aucun lecteur. dans le poste de travail, le disque dur n'apparait plus...pourriez vous m'orienter?
merci
j'ai besoin d'un petit conseil
mon ordinateur acer ne reconnait plus aucun cd dvd, il note aucun lecteur. dans le poste de travail, le disque dur n'apparait plus...pourriez vous m'orienter?
merci
A voir également:
- Reconnaissance
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Kindle scribe reconnaissance d'écriture - Accueil - Guide tablettes
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème, après un déménagement...
J'ai ouvert mon PC et j'ai remarqué que la nappe IDE était mal enfoncé dans le lecteur DVD et tout fonctionnait à nouveau.
Cependant, il est aussi possible que ton lecteur ne soit plus alimenté en électricité, là aussi peut être que la fiche d'électricité est mal enclenché ou celà peut provenir de ta boîte d'alimentation qui est devenu defectueuse.
J'espère que cela t'aiguillera, bonne journée !!!
J'ai eu le même problème, après un déménagement...
J'ai ouvert mon PC et j'ai remarqué que la nappe IDE était mal enfoncé dans le lecteur DVD et tout fonctionnait à nouveau.
Cependant, il est aussi possible que ton lecteur ne soit plus alimenté en électricité, là aussi peut être que la fiche d'électricité est mal enclenché ou celà peut provenir de ta boîte d'alimentation qui est devenu defectueuse.
J'espère que cela t'aiguillera, bonne journée !!!