J'arrive pas agrave un dvd ninie77 - Dernière réponse le 28 avr. 2008 3 réponses Bonjour, moi je regare les film sur lecteur windows media. jai aussi et aussi roxio creatoe 9 xe.mon ordinateure ces un vista mercin de vous reposseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme pas l'apene de poster 2fois le message ! il faut attendre une reponse ! ninie77 Auteur ok merci Réponse 2 / 3 ninie77 Auteur ok Réponse 3 / 3 BmV Modérateur "il faut attendre une reponse !" : j'ai pas vu de question .... Discussions similaires PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme pas l'apene de poster 2fois le message ! il faut attendre une reponse ! ninie77 Auteur ok merci