Probleme avec graveur

yassin_najar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

jai un gros probleme avec mon graveur HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B (16x/52x DVD-ROM) il lit les dvd et cd MAI quand je inser un cd vierge pour gravé il ne le reconnait pa est me demande de mettre un cd vierge :s
yatil quelqun qui peut maider svp je c plu qoi fair :s
quand je selectionne le graveur il me demande dinserer un cd :s et yen a un de dans.
jessayé les dex graveurs c'esl la meme .
jai essay" pluseur programme degravure.
jai esseyé des diveren cd.
et rien du tout toujours la meme :s
aide moi svp

merci!l
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu as peut-être un manque de pilote !
essaie en téléchargeant le pilotes nécessaire pour ton graveur !

va sur le site et fait la détection de tes pilotes !
https://www.driverscloud.com/
0
yassin_najar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai cherchersur le net om me donnai le lienet tou mai le lien ne fonctionné pa peut tu maider svp

merci davance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tu as fait un clic sur le lien que je vient de te donner ?

moi ça marche ,
sinon tu tape sur Google ma-config.com
0
yassin_najar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a ok merci et jdoi fair koi une foi sur le site?
merci encore
0

tu fait la détection , tu doit télécharger un plugins !
une fois la détection faite , tu va avoir des drivers que tu peut télécharger !

essaie !
0