Sonic record now

fredo1968 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou -
Bonjour,
j ai le graveur de cd sonic record et je voudrais graver un film qui fait 750 mo , mais les cd n en contienne que 700
Y a t il un moyen de le graver (je ne peux graver que les cd)??
faut t il que je configure mon graveur afin qu il puisse graver des films de plus de 700 mo?
merci d avance pour votre reponse et a bientot.
ps:je suis novice en info.
A voir également:

5 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

--activer l'overburn dans le logiciel de gravure ou réencoder en plus petit
voili voila

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
fredo1968 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

excuse moi encore mais j ai ete dans la configuration de sonic record et il n y a pas d overburn .;;
merci
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

c'est dans le logiciel de gravure que ça se passe
0
fredo1968 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re Danbio , tu connaitrais pas la manip??
merci a +...
0

--fouiller le logiciel de gravure et trouver l'overburning

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
djulzy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour danbio ,
jai le meme souci que fredo.
le truc c'est que je suis un debutant pure souche et je ne sais pas ce que tu entends par logiciel de gravure.;o)
je vais dans sonic record mais aucune option jai bien conscience d'apres ta reponse que ce n'est pas là que je dois aller.
alors est ce que tu pourrais me dire comment on accede au logiciel de gravure quand on est nul :o)
je te remercie d'avance.
0
nanou > djulzy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour recordnow ,ça marche chez moi ,lorsque tu veux enregistrer des films ou musiques tu achete des cd qui font

700 mo ou alors des dvd de 4,7 GB qui font la valeurs de 3 films beaucoup plus de place , tu comprends tu clic sur la souris à droite, ta souris a un clic gauche et un clic droit ensuite on te demande (envoyer vers ) tu met recordnow et ton film s'inscris dessus , et tu appui sur le bouton rouge enregistre, installe avant ton cd si c'est un film de 700 mo ou un
dvd-r ou rw Que tu trouve dans les supermarches et s'est parti sa enregistre j'esère QUE SA MARCHERA
0

c est ce que j ai fait mais j ai pas trouvé.
mais bon c est pas tres grave.
merci pour ton aide et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou

ton probleme et simple ce n'est pas des cd qu'il faut prendre c'est des dvd de 4,7GB est sa marche
0