Sony hxd870 ne lit pas les dvd graves sur pc

thelolocompagny -  
Oursbona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un graveur sony RDR-HXD870 qui ne lit pas les videos gravees sur mon pc (graveur Pioneer DVR108)(j'ai pas trouvé de pilote plus récent pour mon graveur pc).
mon ancien lecteur dvd de salon à 20 euros les lisait tres bien.
est-ce que quelqu'un sait de quoi ca peut venir.

merci
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

qu'est-ce qui est gravé dessus? est-ce en plusieurs fois? le disque a t'il été finalisé?
0
thelolocompagny

j'ai grave des photos et film avec Nero
0
thelolocompagny

j'ai grave des photos et film avec Nero en 1 fois et a aucun moment Nero me demande de finaliser le dvd
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

alors c'est normal sur un sony il faut séparer les jpeg des divix: c'est l'un ou l'autre

en gravant choisi graver en une seule session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thecat

Bonjour,

J'ai aussi un DVD RDR HXD870 de chez Sony et je n'arrive pas à avoir le GUIDE permettant d'avoir le programme TV sur écran afin de faciliter le programme d'enregistrement.
J'ai bien installé le petit appareil permettant de connecter les chaines du câble et d'ailleurs le DVD arrive à détecter la chaine 12 du câble... mais 24 heures après toujours RIEN

Avez vous réussi cette installation ?

Merci beaucoup
0
Oursbona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai gravé des Divx sur un DVD-R avec mon PC, mon SONY HXD870 ne reconnaît pas ce DVD. Par contre un Divx sur un CD-R, il le reconnaït. Mon ancien lecteur de DVD (HB à 69€) ne faisait pas tant de chichis.

Par ailleurs j'ai essayé de graver en mode VR sur un DVD-R avec NERO et il me jette : "insérez un disque compatible" qu'il me dit.

Quelqu-un a-t-il des idées sur l'un ou l'autre de ces sujets?

Oursbona
0