Gravure de DVD

roddysat -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà:
J'ai un graveur externe Philips SPD 3500 CC, alimenté via USB2, Logiciels de gravure; Néro7 Essentials, InfraRecorder, CDBurnerXP Etc... le problème est le suivant;

je n'arrive pas à graver que ce soit des données ou autre sur les DVD, sur CDR/RW pas de problèmes tout se passe bien.
j'ai changé de marque de DVD, rien n'y fait. Il se passe la meme chose avec tous les logiciels avec ou non la prise en charge de Disc At Once, ils me donnent une erreur comme quoi, par exemple, je ne peut pas graver en multissesion ou encore erreur matériel (226051 pour CDBurner) donc, je suis en attente et en réflechissant d'ou cela viendrait.

Ma configuration:
Penthium IV 2.800
Assus P4P800 DeLuxe
Mémoire DDR 1,5Go
Graveur Philips SPD 3500 CC
Systéme d'exploitation XPSP2 à jour

En vous remerçiant par avance,roddysat
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour roddysat,
As-tu par hasard installé Nero 7 la version d'évaluation gratuite ? Elle pourrait poser problème.
aloes
0
roddysat

Non la version est celle qui venait dans la boite du graveur avec son n° de serie, je crois qu'on appel ca un OEM non?
c'est la version 7 Essential
0
roddysat

Non la version est celle qui venait dans la boite du graveur avec son n° de serie, je crois qu'on appel ca un OEM non?
c'est la version 7 Essential
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bon, la version Nero 7 connait quelques problèmes, elle bloque facilement.
Il est préférable d'avoir la 6 ou la 8.

Sinon, il y a un très bon logiciel de gravure gratuit, simple et performant "InfraRecorder", que tu peux télécharger ici :

https://www.generation-nt.com/infrarecorder-telechargement-47281.html

et les Tutoriels sont là :
http://www.campusb.fr/?article16

Essayes-le, je pense que tu en sera satisfait.
aloes
0