Comment graver mes films sur mes dvd

maya l'abeille -  
 dedelefou -
Bonjour,

J'ai comme diront- on un problemes ....je ne sais pas comment ca .......je ne peut pas graver mes films sur des DVD...... Mes films sont monle disques durs....et je n,arrive pas a les mettres sur les dvd....Néro embraque et je lui demande ce qu'il me demande de faire .....et hop le dvd est vide....aucune données a été enregirstrer sur ce disque ...et je capote en faite...je suis tannée car ....heu ca prend comme de la place sur un ordi.....et j,ai 4 films en attentes .....et j'aimerais bien l'ai écouter sur un dvd .......pour ke mon ordi puisse enfin respirier ...car c'est lourd....

merci ..... a l'avance
A voir également:

9 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Tu as des films, d'accords mais en quel format ?

Tu dis qu'il n'y a pas de données après gravure mais tu as testé dans un lecteur de salon ou sur le PC ?

good luck
0
maya l'abeille

Bonjour,

En faite mes dvd c'est des Sony DVD-R 4.7 GB et effectivement je l,ai testée dans mon pc et sur mon dvd de salon et il me signale qu'il na pas de cd dans le lecteur......Mes copains m'ont dit d'installer le dvd shrink, un décrypter et avoir nero ...j'ai tout ceci dans mon ordi et je n'arrive pas a avoir mes films sur les dvd.....???? ....tout le fonctionnement du graveur de nero ce met en place .....mais lorsque j,arrive pour regarder .....et nada ....j,ai rien ...pas de données ....ni mon ordi ni mon dvd de salon ne peut le lires....... aidez moi....!!!! je ne sais plus koi faire ....pour les mettre hors de mon ordi ces films ..là

merci pour votre reponses
0
maya l'abeille

Le film ce grave, les fichier appairesse sur le cd...mais je ne suis pas capable de vissionner le film......????? ca commence a devenir complexe graver des dvd ....hi hi hi!!!

merci à l'avance pour la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

OK mais les films sur ton disque dur sont en quel format ?? Ce sont des fichiers que tu as obtenus avec DVDShrink ?

Je vais résumer :

- Si ce sont des copies de DVD que tu souhaite faire, mis à part si ce sont des sauvegardes de tes propres DVD originaux, c'est illégal !
Ceci dit, pour utiliser DVDShrink ==> VOIR ICI

Mais il arrive que DVDShrink ne soit pas capable de decrypter le DVD.

Dans ce cas, utiliser ==> DVDFab HD Decrypter

Copier le DVD entier sur le disque dur, ouvrir le dossier obtenu avec DVDShrink et suivre les même étapes pour la suite.

-Si ce sont des fichiers vidéos - par exemple divX - il faut les copier sur le DVD tel qu'il sont et avoir un lecteur compatible divX.

good luck
0
maya l'abeille

Ce sont des film ke j'ai louée et ke j'ai copier sur mon ordi pour ensuite l'ai mettre sur un dvd ......et a savoir quel format ke sais alors là tu me perd......en faite je prend le film ke j,ai louée dvd shrink fais sa job....et il se retrouve sur mon ordi...... :) ....je ne sais pas si ca peut t,aider a comprendre mon probleme ........ merci de m,aider ....j'apprécie
0
maya l'abeille

Bonsoir,

Le film ce grave et les fichier appairesse sur le cd...mais je ne suis pas capable
de vissionner le film......????? ca commence a devenir complexe graver des dvd
....hi hi hi!!!

merci à l'avance pour la reponse
0

Je suppose que c'est au niveau de la gravure avec néro que tu fais une erreur...

Quand tu fais une sauvegarde avec DVDShrink, dans les options de sauvegarde, tu peux lui indiquer d'utiliser nero pour graver l'image.

Il va démarrer la gravure juste après avoir finit l'image du DVD et tu n'auras qu'à placer un DVD vierge dans le graveur pour qu'elle débute.

good luck
0
dedelefou

je voudrais bien regarder un film sur mon pc mais je ne trouve pas bien sur gratuitement merci d avance
0