Graver un DVD
wafti
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai copié un dvd protégé sur mon disque dur avec DVDF ab HD Decrypter , ensuite je l'ai traîté avec DVD Shrink 3.2.
Jusque là tout va bien, mais comment le copier sur un sujpport DVD vierge.
Je dispose du logiciel Roxio Creator Basic V9.
Grand merci pour votre aide.
J'ai copié un dvd protégé sur mon disque dur avec DVDF ab HD Decrypter , ensuite je l'ai traîté avec DVD Shrink 3.2.
Jusque là tout va bien, mais comment le copier sur un sujpport DVD vierge.
Je dispose du logiciel Roxio Creator Basic V9.
Grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Graver un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
comment "J'ai copié un dvd protégé sur mon disque dur"?
wafti
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
5
Ben ,bien sur, cela est logique, mais c'est une réponse que j'attendais, pas une énigme ?
j'ai créé un fichier video vts, mais quand je l'ouvre pour le graver, j'ai une volée d'autres fichiers vts qui se présentent, lequel choisir
salut
jai un gros probleme avec mon graveur HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B (16x/52x DVD-ROM) il lit les dvd et cd MAI quand je inser un cd vierge pour gravé il ne le reconnait pa est me demande de mettre un cd vierge :s
yatil quelqun qui peut maider svp je c plu qoi fair :s
merci!
jai un gros probleme avec mon graveur HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B (16x/52x DVD-ROM) il lit les dvd et cd MAI quand je inser un cd vierge pour gravé il ne le reconnait pa est me demande de mettre un cd vierge :s
yatil quelqun qui peut maider svp je c plu qoi fair :s
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le meme graveur que toi mais quand j'insere le cd vierege je fais propriete il dit (0 octe utiliser 0 octe libre) et ça c'est normale