Graver jeux

visor360 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
visor360 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde j'ai flashée ma xbox 360 (c'est légal) pour lire des copies de sauvegarde (c'est légal aussi !) .J'en ai telechargé une et dans le fichier ,j'ai 2 fichiers , un en format dvd et l'autre en format iso. Je voulais savoir comment les graver (avec quel logiciel) et si mon graveur dvd double couche est "compatible" (dvd+r dl , dl signifiant dual layer ,en francais double couche). merci
A voir également:

15 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

c'est peut etre legal mais pas sur ce forum
0
ZEBOSS83 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Qu'as-tu comme ordinateur?
0
visor360 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

copier des jeux qu on a deja c'est legal flashée sa console aussi
0
visor360 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un packard bell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

assez récent le imedia x9651
0
ZEBOSS83 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

As-tu un logiciel de gravage ?
0

on m'a conseillé imgburn, j'ai aussi ultraiso
0
Samuel99

Le mieux pour graver un jeu (Et qui débloque les protections) est Clone CD.
0

ca (clone cd) c'est pour copier le jeu nan?
0
Samuel99

Oui ! Mais aussi les graver je crois.
0

ok j'vais voir ca merci.
0
Samuel99

Mais sinon, il y en à pleins d'autres ...
0

comme...
0

néro
0

ok mais c'est bon alors ceux que j'ai?
0