Convertir un film MSWMM

Fermé
melilori Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 8 mai 2008 à 11:21
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 mai 2008 à 13:53
Bonjour,
j'ai réalisé un film avec movie maker et je n'arrive pas à la graver. et comment pourrais je faire pour le graver ?
Merci
A voir également:

4 réponses

le mieux est d'enregistrer la video sur ton disque dur , puis de la convertir en avi ( du avi-divx )
puis de graver ça sur un cd en insérant le cd vierge et en faisant glisser le fichier dans un dossier inscriptible
0
melilori Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
8 mai 2008 à 11:29
Merci ,
mon fichier est enregistré dans "mes vidéos" mais lorsque j'éssaie de copier sur le cd il marque erreur lors de la copie, ou vérifié l'emplacement des fichiers sources ou encore mémoire disque inssufisant. Ca fait un mois que je galère !!!!
Alors que dois je faire?
0
ça peut venir de ton graveur.....essaye avec un autre cd
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 mai 2008 à 13:53
Bonjour,

Le fichier MSWMM, n'est pas un fichier vidéo, c'est l'enregistrement du prijet.

Essaie de l'enregistrer sur le disque de dur de l'ordinateur comme te l'a déjà dit Sarom
Pour XP, c'est l'étape 3. Terminer la vidéo --> Enregistrer sur mon ordinateur.

Par défaut WMM (Windows Movie Maker) produit un fichier vidéo en WMV.
Ce type de fichier n'est pas lisible sur les platines de salon même compatibles DivX, donc il sera peut-être nécessaire de l'encoder de nouveau pour faire un fichier en AVI.

Cordialement
0