Gravure de dvd
dave92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
caporal26 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caporal26 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ja'i acheté des dvd-R de marque philips, et il m'est impossible de graver quoiquece soit sur ces supports (avec nero et record now). Mon graveur est ok, j'ai pu graver les fichiers de mon choix avec ces deux logiciels sur des dvd-R d'une autre marque...j'ai 25 dvd que j'aimerais ne pas avoir à jeter!!!!
merci de votre aide!
ja'i acheté des dvd-R de marque philips, et il m'est impossible de graver quoiquece soit sur ces supports (avec nero et record now). Mon graveur est ok, j'ai pu graver les fichiers de mon choix avec ces deux logiciels sur des dvd-R d'une autre marque...j'ai 25 dvd que j'aimerais ne pas avoir à jeter!!!!
merci de votre aide!
A voir également:
- Gravure de dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Ciao,
Etrange en effet ... je vois deux problèmes éventuels:
- la vitesse des DVD achetés (x1 x4 x8) et celle de ton graveur DVD
- les DVD achetés sont-ils formatés?
Je ne vois rien d'autre pour l'instant ;-)
Zappart
Etrange en effet ... je vois deux problèmes éventuels:
- la vitesse des DVD achetés (x1 x4 x8) et celle de ton graveur DVD
- les DVD achetés sont-ils formatés?
Je ne vois rien d'autre pour l'instant ;-)
Zappart
bsr
si je peux te donner un conseil, évite d'acheter des DVD en -R ou -RW. prends-les plutôt en +R ou +RW. J'ai eu les mêmes embêtements surtout avec Nero. Pour éviter de tout jeter, grave tes DVD avec Burn4free (gratuit en téléchargement) Ce logiciel est moins tâtillon sur les types de supports
Bonne chance
si je peux te donner un conseil, évite d'acheter des DVD en -R ou -RW. prends-les plutôt en +R ou +RW. J'ai eu les mêmes embêtements surtout avec Nero. Pour éviter de tout jeter, grave tes DVD avec Burn4free (gratuit en téléchargement) Ce logiciel est moins tâtillon sur les types de supports
Bonne chance
je vais essayer avec burn4free....affaire à suivre.
dave 92