Graver films VOB VST

Résolu
bonpseudo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 buzz506 -
Salut ! Impossible d'obtenir quoi que ce soit de lisible en tentant de graver des fichier video VOB ?? VTS ??? Si vous avez des lumières sur comment y parvenir , merci d'avance , car toutes ces différences de format sont du chinois pour moi .
A voir également:

4 réponses

ju.ver Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,si tu as que les fichiers VOB,c'est ilisibles sur le lecteur de salon.Moi j'ai ce probleme,je grave les fichiers VOB mais je n'arrive pas a les lire sur le lecteur de salon.Si quelqu'un sait comment faire.
Merci
1
bonpseudo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Alors tu envoies les fichiers du dvd sur ton disque dur , puis , comme je l'ai appris sur CCM , tu choisis dvd video sur nero burning rom , qui n'est pas simplement le startsmart de nero , mais la partie du programme qui propose des fonctions plus complètes ( oui , et +compliquées aussi ) . . On trouve l'icone sur le menu démarrer . Si tu n'as pas nero , ça sort de mes compétences , ce qui n'est pas difficile dans ce domaine .
0
buzz506

dvdshrink ...ca devrait faire
1
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

avec néro choisi dvd vidéo, ajoutes les fichiers et graves les

A+
0
bonpseudo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ; en fait j'utilisais seulement le startsmart qui ne propose pas tout les choix d'actions ; moralité , toujours trouver un routier25 sympa . Salut !
0