Ordre de lecture diffenrent

Fermé
kekette - 7 mai 2008 à 17:28
 kekette - 9 mai 2008 à 16:05
Bonjour,
je grave mes divx avec lecteur windows media mais lors de la lecture sur mon lecteur de salon l ordre des film est changer est ce que quequ un pourrai m aider merci d etre clair je suis novice sur un PC
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24852 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 5 021
7 mai 2008 à 18:12
Bonjour kekette,

Il te faut renommer tes fichiers vidéo dans la fenêtres du logiciel de gravure afin de ne pas toucher au films originaux.
En principe, les logiciels classe les fichiers par ordre alphanumérique d'abord les chiffres ensuite les lettres.
Ajoute devant tes fichiers, par exemple : 1_, 2_, 3_...6_ ou A-, B-, C-...E- , suivant l'ordre de ton choix.

Cordialement
0
merci de ta reponse mais je cherche une autre solution car je veu graver les rocky dans l ordre est meme avec ton systeme ca ne marche pas si on peu m aider plus
0
ziggourat Messages postés 24852 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 5 021
7 mai 2008 à 20:50
Je viens encore de le faire avec Nero et cette méthode fonctionne très bien chez moi.
J'ai renommé FILM_1, FILM_2, ...FILM_6 et l'ordre que j'ai voulu est respecté. Essaie peut-être avec un autre logiciel de gravure que tu peux trouver là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

A+
0
je vais essayer avec nero merci pour ta reponse a tanto
0

Discussions similaires