Iso recorder
Résolu
freeman43
Messages postés
110
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
freeman43 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeman43 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder.
Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais dans le dossier ou je l ai installer et je lance ImapiHelper.exe mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu un serait il pourqoi.
Merci.
voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder.
Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais dans le dossier ou je l ai installer et je lance ImapiHelper.exe mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu un serait il pourqoi.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1