Daemon tools probleme de reboot apres install

Résolu/Fermé
oguh06 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 31 mars 2007 à 23:26
 lachose - 9 mai 2008 à 12:33
Bon soire,

Je ne parviens pas a installer daemon tools sur mon pc portable, alors que sur mon pc je n'ai eu aucun probleme

Ce qui m'arrive c'est que je lance l'installation puis l'ordi redemarre, jusque la tout est normal. Mais apres quand je passe l'ecran avec le logo de wondows xp avec la petite barre de progression, l'ecrant devien noire et rien ne se passe

Je suis obigé de le redemarrer l'ordi avec la "dernier bonne configuration connu"

J'aimerais savoir comment faire pour installer daemon tools???
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 23:34
salut oguh,

daemond tools m'a planté mon ordi

essaie plutot " alcohol 120% " tu auras mon de souci
0
oguh06 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
1 avril 2007 à 12:30
ok merci je vais l essayer
0
la manip que j'ai mis ci dessus ne fonctionne pas desolé.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 17:14
salut stiker,


je viens d'essayer la procédure que tu as expliqué, ca ne marche pas, a chaque fois ca me plante mon ordi alors que j'ai fait l'install sur un autre ordi , ben oui il c'est installé . va comprendre ca !
0
pour sp2 installer sur le 2 disque dur dans 1 nouveaux dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

J'ai un probleme de reinstall avec daemon tool. J'ai cru comprendre en lisant sur des forum que c'était à cause d'un trojan qu'instale daemon pour pourvoir fonctionner normalement. Or depuis peu, je me suis aperçu que j'avais ça "AnmSMP" dans mes "program files"

Qu'est ce que c'est? dois-je supprimer ce dossier pour pouvoir réinstaller daemon tool tranquilement???

merci de votre aide,
0
bonjour !!!
g un petit soucis avec daemon tools, je pense pas que ce soit bien méchant, mais je n'arrive pas a installer le jeu que g téléchargé sur mon ordi, il me demande d'insérer le cd, mais c pas censé etre un truc qui se substituer au cd..... je ne comprends pas ce qu'il fo ke je fasse


please help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour ton probleme je croit avoir le solution. je suis exectement dans le meme cas que toi. j'avais reussi a l'installer sur ma tour et la sur mon portable sa me met le meme message d'erreur que toi. sur ma tour j'ai lencer l'installation j'ai mis non quand sa ma demander de rebooter l'ordi et j'ai fini l'installation sans probleme et apres j'ai redemarrer mon ordi manuellement. je pensse que c'est ca la solution il ne faut pas rebooter quand il le demande il faut finir l'inta jusqu'au bout. par contre si tu essayer de le reinstaller il te faut supprimer tous les fichers de daemon tools avant. pour cela fait demarrer > recherche > tous les fichiers et tous les dossiers > tape daemon dans les deux barres de recherche > puis recherche > la plusieur fichier apparaissent au nom de daemon > supprime ceux qui on la meme date (recente) et qui sont ecrit en maj (si tu as un fichier du nom de cidaemon tu ne le touche pas ). normalement si tu reinstalle daemon tools apres avoir fait sa et que tu suis ma procedure d'insta ca devrait marcher.
-1