Gravure PS2

Résolu
jooe100 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jooe100 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ais un jeu de ps2 user(très user) et il commence a déconner (c'est pas le seule) donc je voudrait faire une copy (légal donc) j ais donc acheter un Magic Swap et fais les modife sur ma console j'ais trouver comment extraire les info du disque Ici: http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php et j ais extrais mon Jeu mais pour graver je ne sais pas quelle CD prendre et je ne suis pas sur que DVD Decrypter(comme dans le tuto) soit le meilleur graveur de plus esque avec un vieux graver (je sais pas trop mais il datte de 2001) sa peu marcher !

Donc:- Quelle CD utiliser?
-Quelle Logiciel utiliser?
-Quelle Graveur Le Mieux Conseiller?

Voila Voila !
A voir également:

4 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

salut,

sur PS2, ce sont des dvd, pour graver, tu peux utiliser nero
0
jooe100 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK pour les DVD et pour nero mais pour mon vieux graveur sa fait rien?
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

de toute façon faut pas dépasse 4X en écriture
0
jooe100 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouais le minimume c'est le mieux !

Bhen bah merci beaucoup sinon C'est coi le prix d'un DVD Pour Gaver un jeu 3/4 G
0

hello c'est quoi comme DVD qu'il faut +R -R +RW -RW?
0