Burn process failed

Fermé
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 26 août 2008 à 20:47
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 26 août 2008 à 22:54
Bonjour,
(Burn process failed ) voila le message que jé a chaque foi que je grav un dvd modi ... vraiment maintenant jé perdu 3 dvd gratuitement comme si je ss Riche ... ca m'enerve é avec se forum je garde tjr la sourir je sais qui sa va marché pour le mieu
Merci d'avance pour vos Reponse précieu.... j'att impatient ...



J'AI UNE IMAGE SI VOUS VOULEZ DE LA PHASE D'ECHEC (mais je ne sais pa comment la mettre si qq1 connai la procedure pour mettre une image ici je serai ravi).......
A voir également:

5 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
26 août 2008 à 20:53
Diminue la vitesse de gravure, ne fait rien d'autre que gravé (et change de programme).

J'utilise :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
Jamais eu de problème avec.
0
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
26 août 2008 à 21:07
1er mot merci pour ta reponse GoAtRom,
je pense diminué la vitesse moi aussi mais je vai le faire autre foi quand j'aurai + de DVD loll car vraiment là jé pa a koi payé des autre je ss pa pret a perdre un autre
alors j'accepte de gravé avec ton nouveau outill (logiciel) je vai essai avec... é je te fai signe de mes nouvelle
Encore merci :)
0
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
26 août 2008 à 21:34
(certains fichier ne sont pas compatibles avec le format joilet ---->(c'koi se joilet)<----.
Deepburner les rennomera comme si dessoux. Vous pouvez soit accepter soit supprimer les fichier ou laisser les nom inchanger (dans se cas , il se peut que le CD/DVD might ne soit pas lu correctement par certains lecteur de dvd, etc.)





VOILA le message que jé eu pendent la preparation de gravure
alors j'accepte? sinon je ne pe pa supprimer de toute facon alors... que proposé vous?
0
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
26 août 2008 à 22:09
J'ai pas eu cette question lors de son installation, je pense que sa doit venir d'une compatibilité avec un autre de t'est programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
26 août 2008 à 22:54
enfaite l'opperation é passer AVEC SUCCEé :D
apré que jé recu le message en haut(...) jé ACCEPTé apré ca avancé bien jusqu'a la fin mais je croi connaitre le blem
car jé remarqué que le nom d'un video cété tro long alors par exemple cété au debut comme ca
(dbgt - 010 - La Danse De L'espace - Bienvenue dans l'univer blablba blablab......................1)
apré il devien comme ca (dbgt - 010 - La Danse De L'espace - Bienvenue dans l'univer~1)
alors a la place de blabla cété remplacé pa ca (~)...
je ss pa sure si c' vraiment le cas de mes blem ...mais bon le logiciel cété magnifique
il es simple é sa taille reduite é surtous efficace
Je pe jamai te remerci assez GoAtRom,

Graçe a toi je ss redevu heureu lolll tu ma rendu ma sourir jété peur de jamai y arrivé loll------------------------------->:-)<-----------------------------------
0