Gravure avec vista

Fermé
lolesquive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 20:23
lolesquive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 21:18
Bonjour,
voilà je viens dacheter un ordinateur portable avec vista dedans!!!! je voulais graver des cd de musique, ca me les grave apparament nickel mais ils ne passent dans aucun poste cd ni aucun lecteur dvd!!! est ce que quelquun peut maider.....................

merci
A voir également:

2 réponses

hello,

d'abord , avec quel logiciel tu les a gravé et quel format (wav mp3 ...)?
0
lolesquive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 21:01
franchement deja merci davoir repondu!!! alors le format c du mp3 et l logiciel pour graver je ne sais pas ca s faisait ttout seul javais un icone! la jessai avec power to go!!! est ce que tu penses que c mieux enfin que ca va marcher! sinon jai quick play aussi! jsuis perdu jsuis nulle en informatique!!!!

meci bocou
0
bon ok,

tu vas graver avec "windows media player", il est préinstaller avec vista, tu choisis ton fichier puis ensuite dans "graver" tu coches cd audio pour les passer partout (wav), ou cd de données pour du mp3
0
lolesquive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 21:18
alors le premier cd que je viens de refaire navez pas marché avec windows media il m marqué que les fichiers pouvaient pas etre gravé, j'ai essayé de faire avec power to go enfin ce que je t dit tout à l'heure et ca a marché!!! là j'essai un second cd avec window medi! ca à l'air de marché!!! je ne comprend pas! tu pense que c du a quoi?

desolé d tembeter
0