Que signifie
Gwenn
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Mon graveur est un LITE-ON DVDRW SOHW-812S.
En essayant de mettre à jour le firmware au moyen du logiciel correspondant (téléchargé sur le site du fabricant), un message d'erreur est apparu :
<< No matched drive detected!
This utility is only for LITE-ON DVDRW SOHW-812S drive.
Detected drives :
1-0-0-0 D:LITE-ON DVDRW SOHW-812S URS3
1-0-1-0 E:DVD-ROM DVD-16X6S DSR2 >>
Je ne comprends pas pourquoi le flash ne reconnait pas mon graveur, ni pourquoi il trouve ce 'suffixe' URS3.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire?
Merci d'avance
Mon graveur est un LITE-ON DVDRW SOHW-812S.
En essayant de mettre à jour le firmware au moyen du logiciel correspondant (téléchargé sur le site du fabricant), un message d'erreur est apparu :
<< No matched drive detected!
This utility is only for LITE-ON DVDRW SOHW-812S drive.
Detected drives :
1-0-0-0 D:LITE-ON DVDRW SOHW-812S URS3
1-0-1-0 E:DVD-ROM DVD-16X6S DSR2 >>
Je ne comprends pas pourquoi le flash ne reconnait pas mon graveur, ni pourquoi il trouve ce 'suffixe' URS3.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire?
Merci d'avance
3 réponses
Bonjour,
Il dit qu'il ne trouve pas le modèle LITE-ON DVDRW SOHW-812S, mais bien le modèle LITE-ON DVDRW SOHW-812S.
Ca peut signifier quatre choses :
Soit le modèle a changé et ne correspond plus, le modèle sans usr3 n'étant plus suivi
soit il y a eu erreur lors du téléchargement,
soit il y a un bug dans le driver,
soit le commerçant qui l'a vendu s'est trompé. (je vois mal pourquoi il aurait été malhonnête, les deux modèles sont fort semblables).
Il vaut mieux essayer d'abord de télécharger le bon driver. Pour en être sûr, c'est chez Lite-on qu'il faut télécharger :
http://www.liteonit.com/global/index.php?option=com_wrapper&Itemid=154
Si le problème se représente, alors il vaut mieux laisser le firmware tel qu'il est.
Il dit qu'il ne trouve pas le modèle LITE-ON DVDRW SOHW-812S, mais bien le modèle LITE-ON DVDRW SOHW-812S.
Ca peut signifier quatre choses :
Soit le modèle a changé et ne correspond plus, le modèle sans usr3 n'étant plus suivi
soit il y a eu erreur lors du téléchargement,
soit il y a un bug dans le driver,
soit le commerçant qui l'a vendu s'est trompé. (je vois mal pourquoi il aurait été malhonnête, les deux modèles sont fort semblables).
Il vaut mieux essayer d'abord de télécharger le bon driver. Pour en être sûr, c'est chez Lite-on qu'il faut télécharger :
http://www.liteonit.com/global/index.php?option=com_wrapper&Itemid=154
Si le problème se représente, alors il vaut mieux laisser le firmware tel qu'il est.
Je voudrai une définition bien précise des concepts que sont: la gestion, le document administratif.MERCI
Si possible vous voudriez bien me donner une introduction qui porte sur ce thème??
Si possible vous voudriez bien me donner une introduction qui porte sur ce thème??