Photos

Résolu
geraldo2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j aimerais avoir quelques conseils pour graver mes photos sur cd a savoir est ce qu il faut nero express ou autre puis creer cd donne si oui quand je fait ajouter j ai le choix entre plusieurs format jpg mp3 mp4 ect ou tous les fichiers pouvant etre lu aussi je voudrais savoir le quel est le mieux adapte car lorsque je grave mes photos soit le cd n est pas reconnu sur la platine salon soit l image est nul aussi si quelqu un pouvait me donner la metode ca me rendrais vraiment service

merci d avance pour votre reponse
A voir également:

5 réponses

tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Premièrement, en ce qui concerne le format pour graver des photo , le Jpeg / jpg est le meiux adapté.
ensuite avec Nero ( si c'est le logiciel que tu souhaite utiliser ) tu peux utiliser le mode express en creant tout simplement un cd de donnees. tu y ajoute les dossier dans lesquel se trouvent tes photos et le resultat sera bon si la gravure ne connait pas de pépin
0
geraldo2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je te remercie pour ta reponse c est ce que j ai fait mais lorsque je passe le cd dans mon enrg salon il reconnait bien mais l image a la tele est nul j ai un plasma
merci
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

que veut tu dire par nul????? Quelle est la taille des photos d'origine ??? quelle est la taille de ta TV???

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
geraldo2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

tv plasma 107 cm quand je dis nul cest des images troubles deforme pas net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

A mon avis , c'est que la qualité de ta photo est beaucoup trop inférieure à la résolution de ton écran plasma...
c'est un peu comme quand tu prend une photo avec un téléphone portable ( 2Mpixel environ) et que tu l'affiche sur ton écran d'ordinateur. la qualité est médiocre
Sur un écran 107cm , je dirai que tes photos devraient avoir une taille de 2Mo minimum et une bonne résolution ( + que 1000x1000)
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Ouai c'est exactement ce sue je pense aussi la qualité de tes photos ne doit pas être assez bonne pour la taille de ta TV...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0