Daemon tools lite

Fermé
srege210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 21 août 2008 à 11:45
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 28 août 2008 à 07:28
Bonjour,
jai daemn tools lite je sais a koi ser ce logiciel et jen orai besoin pour créer un cd virtuel grace a un dossier ke jai sur mon bureau , mai je en c pa komen selectioner mon dossier avec tous les document dedan ( ce dossier contient les élément d'un CD ROM de jeu ) merci de maider
A voir également:

3 réponses

albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
28 août 2008 à 07:28
Quels sont les types de fichiers que tu as dans ton dossier?
* Cela peut être des images disques (iso, nrg, cue ...)
* Ou les fichiers que tu as copié collé de ton CD.

Si c'est la première solution fait comme le dit l'etudiant du 50, il faut que tu lise l'image disque avec daemon tools. Par défaut daemon tools te créé un lecteur virtuel. Pour en savoir plus va voir ce lien: http://www.daemon-tools.fr/comment/lire-fichier-iso-daemon-tools

Si c'est la deuxième solution, tu risque d'avoir des problèmes car souvent les jeux sont protégés et créer une image disque à partir de ce dossier ne t'aidera pas. Dans ce cas tu devras récupérer le DVD original et créer une image ISO directement à partir du DVD. Il y a cette page ooù c'est décrit: http://www.daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools

Bonne journée
1
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
21 août 2008 à 11:47
tu lance deamons tools, tu fais clique droit sur l'icone avec un eclair dedans qui se trouve en bas a droite, apres cd/dvd virtuel, peripherique (x), et tu fait monter une image. Et la tu cherche ton dossier.
0
Bonjour,

Tu n'y arriveras pas avec Daemon Tools. Utilise plutôt FoldertoIso ou si tu veux un peu plus de fonctionnalités, Poweriso ou Ultraiso.

A+
0