Comment faire pour graver des films sur dvd

perlina Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perlina Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour graver des films avec emule , je n'y connais rien, je suis loin d'etre une pro au secours aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

faut etre un peut plus preci stp. Tu veux faire quoi au juste? Graver en format Divx ou DVD?
0
perlina Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en format dvd
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

si tu as nero, il te suffit de créer une Disque de données, et d'insérer tes film, et graver tout simplement
0
MB Cool Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt!
dejas si votre telechargement est fini, regarde bien si le film est dans quel format, la majorité d format ki arrive son de format que vs ne pouvez pas el lire sur votre lecteur DVD mais il ya aussi d format comme DiVix si vs avez un lecteur DiVix ca marchera sans blem, sinon vous avez la possibilité de modifier le format de vos films, il ya d programme specifique pour ca et majorité pas gratuit, mais sinon vs pouvez voir le site de telechargement de logiciel "converter dvd" esperant bien repondre, à +
0