Graver en surcapacité

sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si quelqu'un pourrait dire comment graver un disque live linux de 740mo.
J'en ai deux que je voudrais essayer : debian live lenny et ubuntu studio.
Je suis sous nero8 et j'ai déja activé l'option overburn avec une taille réelle de 83mn et génération de zone de sortie courte (parait que ça augmente de 12mo la capacitée disponible)mais je n'arrive qu'à 713mo.
J'ai ésayé en mode disque at once et disque at once/96. L'option fermeture de session coché.
Mais ça échou toujours dès le mode simulation.

5 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

faut pitetre un CD de 800Mo au lieu de 700Mo... ?
0
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

oui y'a des cd de 800 Mo mais ils sont nettement plus chere que les 700. 2 fois plus je crois.
0
sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Dans notre pays, ça ne se vend pas.
J'en ai jamais vu.
0
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Mais depuis internet il n'y a plus de frontiere, il suffit de commander sur 1 site en ligne.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

En plus les disque de 800Mo ne marche pas avec tous les modèles de graveur.

tu ne peux pas graver sur un DVD plutot ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

D'ou je viens, la commande en ligne n'éxiste pas encor. Il n'y en a que dans vôtre pays.
Je vais essayer en DVD. Merci
0