Au secour je narrive plus a lire mes cd grave

Fermé
elsa - 24 sept. 2008 à 15:58
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 24 sept. 2008 à 19:20
Bonjour,
voila jai un gro probleme comme pa mal d entre vous mon lecteur graveur ordi ne lit plus les cd que je grave a part certain mai tres rare;je ne sais pa dou cela provien kan je met mon cd il tourne et window me di qu il est vierge alors que ya bien des chose dessus;mon cameraman ma fai passer les photo de mon mariage jai pu les lire sur la tele mai pas sur ordi ca met cd vierge que dois je faire aider moi svp c est vraiment importan pour moi;
A voir également:

2 réponses

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
24 sept. 2008 à 16:00
Bonjour,

Probleme de compatiblité avec ton lecteur CD surement ! Je te conseillerai vivement de tester sur un autre ordinateur tes CDs, si ils fonctionnes c'est un probleme au niveau de ton lecteur CD, sinon ca peu-être logiciel !
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
24 sept. 2008 à 19:20
attention certain formats de cd photos que l'ont fait faire chez un photographe ne peuvent pas ce lire sur l'ordinateur j'en ais un exemple mets ta sd carte passe les sur ton ordi et tu te fait ton cd tu pourra les lires au salon et sur ton ordi sans problemes
0