DivX free easy burner illisibles

lucyinthesky -  
 lucyinthesky -
Bonjour,

Je viens de comprendre pourquoi mon lecteur salon ne lisait pas certains de mes divX.
Tous ceux qui ont été gravés sous Nero passent bien. Par contre, ceux ayant été gravés sous Free Easy Burner ne sont pas même pas reconnus. Comment ce fait-ce?
Je ne tiens pas particulièrement à retélécharger Nero toutes les 2 semaines, c'est pourquoi j'ai opté pour ce logiciel de gravure.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Je ne comprends rien aux histoires de codecs ou de mises à jour du lecteur, je suis une vraie brelle en informatique. Alors si vous savez de quoi il s'agit, s'il vous plait, expliquez-moi comme si j'avais 4 ans :-p

Merci par avance!
A voir également:

4 réponses

lucyinthesky

Up!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour lucyinthesky,

Essaie avec un autre logiciel de gravure gratuit comme CD Burner XP, Deep Burner ou un autre que tu trouves ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure?page=1

Tu n'es apparemment pas le seul à rencontrer des problèmes avec ton logiciel de gravure comme le montre cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5997133 free easy burner

Grave, si tu le peux, d'abord sur des CD/DVD RW réinscriptibles pour voir si cela convient.

Cordialement
0
mrperfect Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux utiliser le graveur NERO EXPRESS 6 qui marche parfaitement, facile à utiliser dont la version est gratuite.
Je grave énormément et je n'ai jamais eu de problèmes de lecture sur mon lecteur de dvd ainsi que sur mon pc.
DEEP BURNER est une bonne soluce mais je préfère et de loin NERO EXPRESS 6.
0
lucyinthesky

Merci pour vos réponses!
Je vais essayer les différents graveurs dont vous me parler et voir lequel me convient le mieux.
Bonne idée les DVD réinscriptibles ;-)

Merci beaucoup!
Alexandra.
0