Graver en multisession

Fermé
libor - 18 sept. 2008 à 13:58
 libor - 23 sept. 2008 à 16:31
Bonjour,
j'essaie de graver des films sur un dvd +R, en multisession, pour remplir totalement la capacité du DVD et ne pas laisser trop de gigabytes inutilisés.
Je mets continuer la multisession dans les options de nero et quand je veux ajouter des films, j'ai une fenetre nommé"select track" (to continue with multisession writing) qui me dit que mon dvd is not writable, try another one.

eject-refresh-cancel

pourquoi cela ne marche pas?

merci

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
18 sept. 2008 à 23:52
Bonjour,

Essaie de finaliser ton dvd avec Nero pour sauver ce qui peut l'être.

Perso, quand je vois tous les ennuis qui apparaissent avec les gravures en multisession, je préfère de très loin utiliser un disque dur externe usb 2 pour les stockages provisoires, et graver les dvd en une seule fois.

Autre problème qui peut se poser, tu commences une multisession avec un graveur et celui-ci tombe en panne : je te souhaite bien du plaisir pour récupérer les sessions existantes avec son remplaçant...

Judex
0
peut-on graver plusieurs sessions en une seule fois ?
comment ça marche car j'ai déjà essayé, mais je n'y arrive pas.
Par exemple j'ai converti 2 films avec divxtodvd, j'obtiensdons 2 fichiers video_TS, et c'est là que ça coince pour moi

merci de m'éclairer.

libor
0
supreme11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 18:51
Moi j'utilise beaucoup nero express, avec lui on voit facilement l'option multisection.
0