Virtual cd?

Fermé
yolavieillebranche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 19:01
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 20 oct. 2008 à 19:03
Bonjour,

je voudrai savoir quelques petites choses svp
- j'ai un mac mais je peu le mettre en pc donc je n'ai pas d'antivirus étant donné que il me sert juste pur jouer au jeux vidéo alors la 1er question est : le lien de téléchargement(http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools) est il fiable?
-ai-je vraiment comprit l'utilité de ce logiciel car mon désir est de créer un virtual cd car un ami m'a prêter un jeu et je voudrai lui rendre tout en l'utilisant encore alors est-ce vraiment définitif ou le simple fait d'éteindre l'ordi. ou quoi que ce soit peu formater les données ISO?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
20 oct. 2008 à 19:03
Si tu créer un fichier ISO meme en eteignant ton ordi (sauf s'il est vraiment bisar) tu gardera ce fichier.
C'est une copie virtuelle qui te permettra de jouer a ton jeu en l'ouvrant avec Daemon tools.
Sinon tu installes le jeu a partir du fichier ISO et tu télécharges un crack no-cd et comme ca tu n'a plus besoin de l'ISO.
1