A voir également:
- Recopier un DVD finalisé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Ben oui puisque, a priori, rien ne t'empêche de le copier (deja dis dans ma réponse précédente).
La question que tu as posé, c'est "est-ce que le fait qu'il soit finalisé m'empêche de le copier".
La réponse est: "non".
La question que tu poses maintenant, est "puis-je le copier".
S'il n'y a pas de protection copyright, la question est : "oui".
Dans tous les ca, le fait qu'il soit finalisé ou pas n'aura aucune incidence sur le fait qu'il soit copiable ou pas.
La question que tu as posé, c'est "est-ce que le fait qu'il soit finalisé m'empêche de le copier".
La réponse est: "non".
La question que tu poses maintenant, est "puis-je le copier".
S'il n'y a pas de protection copyright, la question est : "oui".
Dans tous les ca, le fait qu'il soit finalisé ou pas n'aura aucune incidence sur le fait qu'il soit copiable ou pas.
Si tu essaie, sans ouvrir nero, de faire glisser les fichiers du dvd sur ton bureau, ou dans un autre fichier, que se passe-t'il ?
Le fait qu'il soit finalisé empêche de graver autre chose sur CE DVD.
En aucun cas de copier ce DVD sur un autre DVD.
A moins qu'il y ait une protection, mais ça n'a rien a voir avec la finalisation ou pas du DVD origine.
Tu es en train de tout mélanger là.
;-)
En aucun cas de copier ce DVD sur un autre DVD.
A moins qu'il y ait une protection, mais ça n'a rien a voir avec la finalisation ou pas du DVD origine.
Tu es en train de tout mélanger là.
;-)
Merci pour la réponse, mais je m'explique..
J'ai gravé sur mon graveur de salon un film extrait d'une cassette perso. ensuite jel'ai finalisé afin de pouvoir le lire sur d'autres lecteurs. Je peux donc le lire sur un pc sous vista, mais pas sur un autre pc sous windows familial qui lui ne peut lire que les dvd rw non finalisé. en final je voulais donc regraver ce dvd sur un dvd rw afin de pouvoir le lire sous windows familial. Est ce possible. Merci
J'ai gravé sur mon graveur de salon un film extrait d'une cassette perso. ensuite jel'ai finalisé afin de pouvoir le lire sur d'autres lecteurs. Je peux donc le lire sur un pc sous vista, mais pas sur un autre pc sous windows familial qui lui ne peut lire que les dvd rw non finalisé. en final je voulais donc regraver ce dvd sur un dvd rw afin de pouvoir le lire sous windows familial. Est ce possible. Merci
Bonjour,
"mais pas sur un autre pc sous windows familial qui lui ne peut lire que les dvd rw non finalisé"
Et pourquoi ce pc est-il incapable de lire les dvd finalisés !?
Je me pose la question, parce que c'est précisément la finalisation qui va permettre à un dvd d'être lu sur un autre appareil que celui qui a servi à le graver, comme tu l'as fort justement rappelé.
Judex
"mais pas sur un autre pc sous windows familial qui lui ne peut lire que les dvd rw non finalisé"
Et pourquoi ce pc est-il incapable de lire les dvd finalisés !?
Je me pose la question, parce que c'est précisément la finalisation qui va permettre à un dvd d'être lu sur un autre appareil que celui qui a servi à le graver, comme tu l'as fort justement rappelé.
Judex
lorsque je lui demande " copier un disque ". Uniquement avec mes disques finalisés.
Que faire ??