Dvd/caméscope

Fermé
Picsou 71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 06:53
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 20 oct. 2008 à 06:17
Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite le bonjour en tant que nouveau membre et je remercie la personne qui m'a déja répondu sur ce sujet avant que je devienne membre
j'ai gravé un film venant d'un caméscope numérique (sony) format MPEG sur mon ordinateur
pour le gravage pas de problème (logiciel de gravure ONES)
je possède:un lecteur de dvd normal(sony), un lecteur /graveur(samsung) et un lecteur home cinéma(samsung)
lecteur normal:rien disque refusé
lecteur graveur :rien disque refusé
lecteur de home cinéma:que l'image mais pas de son
j'ai changé de marque de dvd mais résultat identique
de quoi cela pourrait-il venir
j'ai acheté une tour (hp) avec vista il y a 2 semaines donc tout est neuf !!!!
certaines personne me dise qu'il faut un logiciel spécial
voila
Picsou
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
19 oct. 2008 à 07:52
Bonjour,

Serait-il possible de nous communiquer le modèle précis de ton camescope ?

Judex
-1
Picsou 71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 11:33
bonjour
je m"excuse mais comme il était tôt ce matin je n'ai pas fais attention
il s"agit du caméscope :sonyhandycam DCR-SR72E ,PAL ,60 gigas de disque dur ,HDD,zoom optique 25 x 2000 digital
1 méga pixels
j'éspère que je n'ai rien oublié et que cela suffira pour les renseignements qu'il manquait
d'avance merci
Picsou
-1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > Picsou 71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
20 oct. 2008 à 06:17
Bonjour,

D'aprés le mode d'emploi de ton camescope, il produit des films directement au format mpeg2.

Ce format est parfaitement lisible sur les lecteurs de salon.

Le problème, c'est que je ne connais pas du tout le logiciel de gravure que tu as utilisé.

Mais avant de parler gravure, une petite vérification s'impose.

Lorsque ton camescope est en mode lecture et relié à ton pc, tu devrais normalement pouvoir accéder à tous les enregistrements présents sur le disque dur de ton Sony avec l'explorateur de Windows.

Est-ce le cas ? As-tu réussi à transférer une séquence vidéo (mpg) telle quelle sur le disque dur de ton pc ?
As-tu réussi à la lire après le transfert ?

Judex
-1