Probleme grave film divx et rien sur le dvd

timimi -  
 timimi -
Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable sony vaio nm..., avec vista home premium familial, je télecharge des films (en AVI) sur emule et quand je veux les graver sur dvd, il grave les 6 films (sur dvd philips - R 4,7 giga) mais quand je les met ds mon dvd de salon (pionner et lis les divx) ainsi que ma ps3, il dit qu'il n'y à rien dessus !
j'ai tester deux fois de les graver : avec Windows media Player ainsi qu'un programme de gravure sony fourni avec le pc. (je sais plus le nom), sur celui de sony il me dit bien 6 fichiers.

Même après quand je remet le dvd ds mon pc , puis je vais ds le lecteur f, et il n'y a rien sur mon dvd, j le retourne le dvd et on vois qu'il a gravé.

je ne comprend pas ce qu'il se passe, dois toucher peut-etre à une option dans le prog de gravure ?
je ne suis pas un pro de l'informatique, pourriez vous me répondre avec des explication assez simple.

merci d'avance

timimi
A voir également:

9 réponses

georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjour
Tu devrais essayer de graver avec Nero, c'est un programme lourd mais j'ai toujours eu de bons resultats
0
timimi

je connait nero de nom (je crois qu'il est payant), mais avnt de changer de progr. j'aimerais connaitre la solution a mon problème,

est-ce mon graveur qui ne fct pas .

mercid'avance
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

si quand tu retournes le dvd tu vois qu'il est grave, c'est que ton graveur marche,
0
timimi

as-tu une idee de de la solution de mon problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noishaft Messages postés 131 Statut Membre 7

pour graver les divx utilise divx player c'est plus simple.
Mais essaye plutôt de graver sur un autre dvd que ceux que tu utilises. Aussi lis tes dvd déjà graver dans d'autre lecteur moins performant qui lisent tous type de fichier multimédias.
0
timimi

je viens de voir sur internet ce que c'est dix player et c'est ca que j'ai utiliser en deuxième (voir mon post) et ca ne fct pas, y at il une option a cocher???
0
timimi

Divx player ??? c'est un programme de gravure?

quoi comme dvd, philips c'est pas bon??
0
timimi

en fouillant un peu je vois que su wmp lorsqu'on va à graver, on dois choisir cd audio ou cd de donnee, peut etre est il sur cd ausdio et je devrais prendre cd de donnee??? je ne sais pas verifier a l'instans car je suis au pc du boulot.
0
timimi

quelqu'un pourrait m'eclairer

meci d'avance
0
timimi

je viens d'essayer de graver avec burn xp, les cd-r ne fonctionne pas, ca les grave et rien sur le dvd, les dvd +r fonctione mais quand il finalise il me met "une erreur s'est produite..." et il ne va pas non plus, quelqu'un serait me dire la solution a ce probleme?
merci d'avance
0