Graveur DVD non reconnu par le PC

oh -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon dernier graveur DVD philips 3500CC/10 n'est pas reconnu par XP SP2. Un ami m'a dit de chercher un pilote sur internet mais c'est introuvable. Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

Est ce ton premier lecteur ? Si oui, les cavaliers ont-ils etait configurer ?
    1
    1. oh

Bonjour,
      Non c'est un 2ème lecteur et il est externe mais bien relié puisqu'il est reconnu par Nero.
      Salut
      0
  2. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264

Bonjour,

Est-ce que ton lecteur est reconnu dans ton BIOS ?

Autrement dit, apparait-il dans la liste des lecteurs de cd, avec indication du modèle de lecteur ?

Judex
    1
    1. oh

Bjour,
      Il apparait dans le gestionnaire des périphériques avec indication du modèle. Le PC le reconnait uniquement comme LECTEUR.
      Oh
      0
      1. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264 > oh

Bonjour,

C'est parfaitement normal. "Lecteur de CD" est un terme générique utilisé par Windows pour désigner également.....les graveurs.

As-tu fait un essai de gravure (sur un support réinscriptible de préférence) avec Nero ?

Par exemple, créer un dvd de données avec Nero Express.

Judex
        0