Utilisation du logiciel CDBurner XP
Résolu
céline
-
cèliin Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cèliin Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,est-ce qu'il serait possible a quelqu'un de me renseigner;j'ai le logiciel de gravure cdburner xp et lorsque je grave sur un dvd mon lecteur de maison ne le prend pas alorsqu'il prend les dvix en général.On m'a dit qu'il fallait que je grave en vitesse plus lente mais je ne trouve pas comment faire.Ca serai gentil si une personne pouvait m'aider...
A voir également:
- Utilisation du logiciel CDBurner XP
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
7 réponses
hello,
désolé pour le retard, va sur clubic, cherche convertxtodvd, prendre la plus ancienne évaluation, elle est complètement gratuite et illimitée, car elle ne prends en source - de codecs que les autres.
c'est facile tu installes et ensuite tu va chercher ton fichier à encoder en dvd et voilà ( +/- 1h30)
tiens moi au courant si tu trouves pas je te filerai le lien
a +
désolé pour le retard, va sur clubic, cherche convertxtodvd, prendre la plus ancienne évaluation, elle est complètement gratuite et illimitée, car elle ne prends en source - de codecs que les autres.
c'est facile tu installes et ensuite tu va chercher ton fichier à encoder en dvd et voilà ( +/- 1h30)
tiens moi au courant si tu trouves pas je te filerai le lien
a +
hello,
voilà Céline https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
prends la version 0.5.2 entièrement gratuite
-------------------------------------
a +
voilà Céline https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
prends la version 0.5.2 entièrement gratuite
-------------------------------------
a +
hello,
la vitesse n'a rien à voir, et je pense que tu dois avoir sur ton log un menu déroulant où régler : max 24x pour un cd et 8x pour un tso (sinon ça se règle automatiquement avec ton lecteur qui a un bridage)
ce que tu graves, ce ne sont pas que des divx mais des avi avec plusieurs sortes de codecs, mpeg 2, mpeg 4 etc...
et ton lecteur de salon ne les prends pas tous.
réencode en dvd sinon
a +
la vitesse n'a rien à voir, et je pense que tu dois avoir sur ton log un menu déroulant où régler : max 24x pour un cd et 8x pour un tso (sinon ça se règle automatiquement avec ton lecteur qui a un bridage)
ce que tu graves, ce ne sont pas que des divx mais des avi avec plusieurs sortes de codecs, mpeg 2, mpeg 4 etc...
et ton lecteur de salon ne les prends pas tous.
réencode en dvd sinon
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de la lenteur de ma réponse.je te remercie pour les renseignements,mais comment on fait pour réencoder endvd