Utilisation du logiciel CDBurner XP

Résolu
céline -  
cèliin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est-ce qu'il serait possible a quelqu'un de me renseigner;j'ai le logiciel de gravure cdburner xp et lorsque je grave sur un dvd mon lecteur de maison ne le prend pas alorsqu'il prend les dvix en général.On m'a dit qu'il fallait que je grave en vitesse plus lente mais je ne trouve pas comment faire.Ca serai gentil si une personne pouvait m'aider...
A voir également:

7 réponses

gnoop

hello,

désolé pour le retard, va sur clubic, cherche convertxtodvd, prendre la plus ancienne évaluation, elle est complètement gratuite et illimitée, car elle ne prends en source - de codecs que les autres.

c'est facile tu installes et ensuite tu va chercher ton fichier à encoder en dvd et voilà ( +/- 1h30)

tiens moi au courant si tu trouves pas je te filerai le lien

a +
1
Utilisateur anonyme

1
cèliin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci pour le lien,j'ai trouvé pour le changement de vitesse avec.merci a+
0
gnoop

hello,

voilà Céline https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html

prends la version 0.5.2 entièrement gratuite
-------------------------------------

a +
1
gnoop

hello,

la vitesse n'a rien à voir, et je pense que tu dois avoir sur ton log un menu déroulant où régler : max 24x pour un cd et 8x pour un tso (sinon ça se règle automatiquement avec ton lecteur qui a un bridage)

ce que tu graves, ce ne sont pas que des divx mais des avi avec plusieurs sortes de codecs, mpeg 2, mpeg 4 etc...
et ton lecteur de salon ne les prends pas tous.

réencode en dvd sinon

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céline

désolé de la lenteur de ma réponse.je te remercie pour les renseignements,mais comment on fait pour réencoder endvd
0
cèliin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse,j'ai essayé mais ne trouve pas l'ancienne compléte et gratuite donc je veux bien un peu plus d'aide si possible.je ne suis pas la ce week-end,mais dés lundi je mis remet.alors merci d'avance et en attendant,bon week.céline
0

salut,merci à toi gnoop pour tout;j'ai trouvé et je suis entrain d'essayer.Un gros MERCI,et bonne continuation.a+
0

Discussions similaires