Problème pour graver un CD de photos

caro67 -  
lermite78 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci, je n'arrive pas à graver des photos depuis mon ordinateur Portable Toshiba sous Windows Vista, j'explique = j'arrive à graver le CD mais dès que je veux le lire sur un autre ordinateur il me dit qu'il ne reconnait pas le format. L'autre jour, j'y suis enfin arriver en gravant une image de mes photos mais je ne sais plus comment j'ai fait.
D'où cela provient-il? Merci por votre aide.
A voir également:

2 réponses

lermite78 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel logiciel utilise tu pour graver??? et les autres ordinateurs que tu as utilisé on ils les codecs pour lire les fichiers que t'a mis sur ton cd???
1
caro67

Bonjour,

J'ai un logiciel intégré lorsque j'ai acheté mon ordi portable Toshiba. Donc en fait quand j'insère mon disque vierge il me demande tout de suite si je souhaite graver des données et après il faut que je glisse les photos à graver et donc ça fait une copie. Mais tu as raison, à mon avis ceux les codecs qui ne sont pas reconnus sur l'ordi où je veus les lire. Me conseilles-tu de télécharger un logiciel de gravure? Peux-tu me conseiller sur ce choix? Merci par avance!
0
lermite78 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Euh les logiciels je sais pas trop lesquels enfin y en a pas mal des payants (assez efficace) mais si tu cherches tu dois pouvoir en trouver pas mal des gratuits tout aussi efficace (voir plus que les payants)
1