Probleme gravure cd-r et non dvd-r

Fermé
niconiel - 1 déc. 2008 à 21:11
mecdu82 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 21:40
Bonsoir,
voila je vous expose mon probleme. Je n ai jamais de probleme de gravure jusqua un certains temps! je grave un divx comme d habitude je le regarde et au bout de 15 ou 20 min ca s arrete! je redemarre et j accelere pour arriver au moment ou le film c était arreté mais meme en x32 ca n allait pas plus vite quand x2! je réessai de graver et rebelote! je teste un autre logiciel de gravure et c est toujours pareil! pour tester je grave sur un dvd-r et la pas de probleme d'ou cela peut il venir? (le lecteur divx marche correctement car mes anciens films gravé tourne normalement)
merci pour le temps que vous avez pris a me lire et merci pour vos reponse!
cordialement nicolas
A voir également:

6 réponses

mecdu82 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
1 déc. 2008 à 21:17
quand tu dit que tu le regarde au bout de 15 /20 min c sur ton ordi ou la tele ?
0
c est sur la télé. sur mon lecteur divx.sur ordinateur ca marche.(sur disque dur)
0
mecdu82 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
1 déc. 2008 à 21:24
es-ce que c toujour le meme film que tu essaye de graver tu pourer essayer (si tu la pas deja fais) de graver un film que ta deja graver et qui a marchait la premiere fois pour voir si sa te le coupe et la tu sera fixe si c vraiment ton graveur qui bugg
0
ce n est pas toujours les meme films mais ce sont des nouveau telechargements.
je ne peux pas graver les anciens car je ne les ai plus sur disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2008 à 21:38
je ne peut vraiment pas t'aider la mais defoi c juste la poussiere qui deregle tous alors ta cas aspirer ton pc de A a Z et tu vera sa sera peut etre la solution qui fallais et tu devrai essayer de prendre un film que ta deja graver sur cd et qui a marchais de A a Z de le copier sur ton ordi et de le regraver sur cd et tu vera si sa marche ou pas

dsl de ne pas t'aider plus que sa bon courage
0
Merci quand meme pour ton interet!
0
1 déc. 2008 à 21:40
de rien
0