Probleme gravure cd-r et non dvd-r
niconiel
-
mecdu82 Messages postés 14 Statut Membre -
mecdu82 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,
voila je vous expose mon probleme. Je n ai jamais de probleme de gravure jusqua un certains temps! je grave un divx comme d habitude je le regarde et au bout de 15 ou 20 min ca s arrete! je redemarre et j accelere pour arriver au moment ou le film c était arreté mais meme en x32 ca n allait pas plus vite quand x2! je réessai de graver et rebelote! je teste un autre logiciel de gravure et c est toujours pareil! pour tester je grave sur un dvd-r et la pas de probleme d'ou cela peut il venir? (le lecteur divx marche correctement car mes anciens films gravé tourne normalement)
merci pour le temps que vous avez pris a me lire et merci pour vos reponse!
cordialement nicolas
voila je vous expose mon probleme. Je n ai jamais de probleme de gravure jusqua un certains temps! je grave un divx comme d habitude je le regarde et au bout de 15 ou 20 min ca s arrete! je redemarre et j accelere pour arriver au moment ou le film c était arreté mais meme en x32 ca n allait pas plus vite quand x2! je réessai de graver et rebelote! je teste un autre logiciel de gravure et c est toujours pareil! pour tester je grave sur un dvd-r et la pas de probleme d'ou cela peut il venir? (le lecteur divx marche correctement car mes anciens films gravé tourne normalement)
merci pour le temps que vous avez pris a me lire et merci pour vos reponse!
cordialement nicolas
A voir également:
- Probleme gravure cd-r et non dvd-r
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Realtek r audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows r ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
es-ce que c toujour le meme film que tu essaye de graver tu pourer essayer (si tu la pas deja fais) de graver un film que ta deja graver et qui a marchait la premiere fois pour voir si sa te le coupe et la tu sera fixe si c vraiment ton graveur qui bugg
ce n est pas toujours les meme films mais ce sont des nouveau telechargements.
je ne peux pas graver les anciens car je ne les ai plus sur disque dur.
je ne peux pas graver les anciens car je ne les ai plus sur disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peut vraiment pas t'aider la mais defoi c juste la poussiere qui deregle tous alors ta cas aspirer ton pc de A a Z et tu vera sa sera peut etre la solution qui fallais et tu devrai essayer de prendre un film que ta deja graver sur cd et qui a marchais de A a Z de le copier sur ton ordi et de le regraver sur cd et tu vera si sa marche ou pas
dsl de ne pas t'aider plus que sa bon courage
dsl de ne pas t'aider plus que sa bon courage