Probleme pour lire divx

Fermé
francesco - 2 déc. 2008 à 00:13
 francesco - 4 déc. 2008 à 22:38
Bonjour,
je n'arrive plus a lire mes divx sur ma platine salon philips 3355,on m'a parle de codecs ou firmware mais je n 'y comprends rien
en plus j'ai ete sur le site,j'ai bien vu un firmware a telecharger pour mettre a jour mais toute la procedure est en anglais
encore merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
2 déc. 2008 à 00:21
Bonjour, le firmware c'est une sorte de programme qui s'occupera de mettre à jour votre périphérique.

Si vous donnez le lien ici de la documentation en anglais, une bonne âme (peut-être moi) pourra peut-être essayer de vous la traduire !
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512 > francesco
3 déc. 2008 à 00:54
Voilà MA traduction :-)

télécharge le firmware sur ton ordinateur (bureau par exemple)
Ensuite décompresse le fichier téléchargé sans le renommer bien sûr !
Ensuite graves UNIQUEMENT le fichier "PHILIPS_D43.bin" (le fichier décompressé bien sûr) sur un CD-R / CD-RW

Utilise ces options pour la gravure :

Système de fichier : ISO 9660 + Joliet
Mode : 2/XA
pas de multisession
vitesse d'écriture lente
finaliser le cd après gravure

3ème pas

Allume ton lecteur DVD et insère le CD gravé
Attends qu'il lise le CD
S'il le reconnait, il affichera "DRV UPG" puis "Loader Software Ugrade"

Si tu as le message "Unknown Disc" c'est que ça n'a pas marché !

Appuies sur OK
Ensuite tu verras une barre de progression et le texte "drive UPGRADING" (ca dure environ 4 minute)
Quand c'est terminé (affiché "DRV DONE", enlèves le cd, appuies sur OK et attend quelques seconde

L'appareil fermera le tiroir du CD et redémarrera automatiquement après 10 secondes.

Attention : ne touches à rien pendant que l'opération de mise à jour est en cours !
Attention : si le lecteur ne se referme pas automatiquement, appuie sur la fonction StandBy et ça le fermera


J'espère vraiment que ça va marcher parce que c'est long à traduire :-)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
4 déc. 2008 à 00:47
Bonsoir, du nouveau francesco ?
Merci de me tenir au courant !

Cordialement.
0
bonsoir

rien de nouveau je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mias je vous tiendrez au courant

merci
0